Aller au contenu

Ces Français quittent tout pour s’installer au Québec


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, jimmy a dit :

 

 

 

 

Hi hi, ca me fait rire.

 

Il a raison Lulu dans un sens, les Français quand ils s'envoient ch**r, ce sont des PROS !

Nous au Québec ont est des amateurs comparé a ça :) 

 

Le problème c'est que s'il immigre au Québec et qu'il discute de cette façon avec les Québécois qui ne sont pas habitués a ce genre de propos nauséabonds...et bien on va le retrouver dans la rubrique '' Retour dans son pays'' assez rapidement.

 

 

 

 

 

 

 

si je vais au Québec je me renseigne sur ce qu'il faut faire et ne pas faire culturellement . Ce que j'ai compris éviter parler politique , se plaindre et comparer avec son pays d'origine etc . ?

 

j'ai habité dans plusieurs pays et culturellement j'ai su m'adapter . Car "je suis pas chez moi" si je vais au Québec etc ça sera pareil .

 

 

Modifié par Lulu18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Lulu18 a dit :

 

 

si je vais au Québec je me renseigne sur ce qu'il faut faire et ne pas faire culturellement . Ce que j'ai compris éviter parler politique ,

 

 

 

Y a pas de problème a parler politique...suffit d'être du bon bord  :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lulu18 a dit :

Ce que j'ai compris éviter parler politique

aussi éviter de parler religion ou pas .

ces deux conseils je les ai bien reçu et heureusement de mon Père , qui a connu dans le passe des vrais Hommes résistants compatriote Français et qlqs Québécois les Vrais quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Hei a dit :


Au moins leur aventure sera très authentique par contre, je suis toujours étonnée de constater que les gens agissent comme si le Covid n’existait pas. Ils viennent à six sans boulot c’est très risqué. Je sais aussi qu’ils viennent pour les études de leurs enfants mais est ce qu’il y aura les ressources suffisantes ?

 

l'une  des filles va faire coiffure il paraît que ça marche ...

 

Par contre  dep administration ? Je pense aussi à la réforme  du peq ils ont fais les  démarches avant  . Et là c'est plus compliqué .

 

Après ils ont peut-être pas mal  de cash après la vente  d'une maison , un héritage , économie etc ? 

Après voir le plan qu'à le mari ? 

 

je leur souhaite  de réussir et bonne chance à eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement