Andy7 Posté(e) 24 septembre 2020 Posté(e) 24 septembre 2020 Bonjour je désirerais avoir des renseignements car je désirerais venir travailler au Canada je vous explique ma situation assez rapidementJe travaille dans le ferroviaire (SNCF) depuis bientôt 9ans j’occupe un poste équivalent d’un surveillant travaux.Je désirerais les entreprises équivalentes qui existe aux canada.Et si aussi mon expérience en France pouvait être prise en compte dans ce domaine Merci d’avance Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
0 Habitués bencoudonc Posté(e) 24 septembre 2020 Habitués Posté(e) 24 septembre 2020 Il y a Via Rail (transport passagers), Canadien pacifique et Canadien national (transport de marchandises). C'est pas mal tout... Il y a une section "carrières" sur leur site respectif. La connaissance de l'anglais est pas mal essentielle. Citer
0 Habitués Qc19 Posté(e) 25 septembre 2020 Habitués Posté(e) 25 septembre 2020 Effectivement... c’est un domaine ou il faut parler anglais absolument.... le français n’est pas très utilisé ( un peu au Québec... mais pas dans les opérations.) Ca m’étonnerait que votre experience soit pris en compte car tout ici est différent. ( a part deux rails parallèles!) Citer
0 Andy7 Posté(e) 25 septembre 2020 Auteur Posté(e) 25 septembre 2020 Merci pour les renseignements je vais tenter ma chance Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Question
Andy7
Bonjour je désirerais avoir des renseignements car je désirerais venir travailler au Canada je vous explique ma situation assez rapidement
Je travaille dans le ferroviaire (SNCF) depuis bientôt 9ans j’occupe un poste équivalent d’un surveillant travaux.
Je désirerais les entreprises équivalentes qui existe aux canada.
Et si aussi mon expérience en France pouvait être prise en compte dans ce domaine
Merci d’avance
Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
3 réponses à cette question
Messages recommandés