Rachir Posté(e) 22 septembre 2020 Posté(e) 22 septembre 2020 Bonjour je me nomme Rachir , j ai besoin de certaines concernant le visa de femme . Son visa a été approuvé et elle a reçu une lettre dans le but d envoyé son passeport à ambassades à Dakar au Sénégal. Pour se fsis vue qu elle est en cote d ivoire actuellement elle dois déposé son passeport au CRV Abidjan. Le problème qui se pose le CRV Abidjan est fermé temporairement. Ma question , est qu il y un autre moyen pour transférer le passeport à Dakar pour qu elle puisse avoir son visa? Si jamais il y a du monde qui sont aussi dans cette situation ou des personnes qui peuvent me donner des réponses svp Citer
Asya Posté(e) 22 septembre 2020 Posté(e) 22 septembre 2020 Bonjour, Nous avons effectué les mêmes démarches depuis Abidjan. Avant d'envoyer le passeport nous avions néanmoins contacter le bureau des visas de Dakar pour confirmation d'envoie par DHL (avec retour). je souligne aussi que depuis début aout le passeport y est bloqué! aucune réponse malgré plusieurs messages envoyés... nous ne sommes les seuls dans ce cas. Armez-vous de patience pour la suite. Citer
Rachir Posté(e) 23 septembre 2020 Auteur Posté(e) 23 septembre 2020 Merci Asya , incroyable malgré vos messages. moi j ai essayé de les écrire dans le but d avoir une réponse mais zéro. svp est ce que C'est possible de m envoyé l adresse du des bureaux de visa à Dakar? Citer
Asya Posté(e) 23 septembre 2020 Posté(e) 23 septembre 2020 Le 1er mail pour demander si nous pouvions envoyé le passeport par DHL a été répondu par l'affirmative : DAKARImmigration@international.gc.ca Faut Peut être préciser que vous êtes exemptés des restrictions de voyage. Citer
Azmura Posté(e) 1 octobre 2020 Posté(e) 1 octobre 2020 Le 2020-09-22 à 18:06, Rachir a dit : Bonjour je me nomme Rachir , j ai besoin de certaines concernant le visa de femme . Son visa a été approuvé et elle a reçu une lettre dans le but d envoyé son passeport à ambassades à Dakar au Sénégal. Pour se fsis vue qu elle est en cote d ivoire actuellement elle dois déposé son passeport au CRV Abidjan. Le problème qui se pose le CRV Abidjan est fermé temporairement. Ma question , est qu il y un autre moyen pour transférer le passeport à Dakar pour qu elle puisse avoir son visa? Si jamais il y a du monde qui sont aussi dans cette situation ou des personnes qui peuvent me donner des réponses svp Bonjour Rachir! Peut on demander un visa pour son époux ou épouse sans le parrainage? Merci Citer
Messages recommandés