PascalToulouse Posté(e) 20 septembre 2020 Posté(e) 20 septembre 2020 Bonjour, Si je trouve un emploi au Québec, validé par l'employeur, faut il que je demande mon CSQ (ou CAQ ?) par ARRIMA et quelles sont les démarches à effectuer de son côté ? Merci à toutes et tous Pascal Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 20 septembre 2020 Habitués Posté(e) 20 septembre 2020 L’employeur doit faire un EIMT pour embaucher un étranger. Vous pouvez rechercher EIMT sur google pour en savoir plus. Citer
PascalToulouse Posté(e) 20 septembre 2020 Auteur Posté(e) 20 septembre 2020 merci beaucoup pour l'info pascal Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2020 Posté(e) 20 septembre 2020 Tu trouveras de nombreuses informations ici : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-temporaires/index.htmlEnvoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés