Mina1996 Posté(e) 18 novembre 2020 Posté(e) 18 novembre 2020 Le 2020-09-18 à 11:11, chinedum a dit : Bonjour à tous, je suis à Kinshasa capitale de la RDC, j'ai besoin des vos conseils avant de refaire une nouvelle demande de permis d’étude, jai fait une demande complète en ligne c'est à dire avec la biométrie et examens médicaux, j'ai envoyé tous les documents nécessaires y compris ma lettre d'admission de l'université pour un programme de Maîtrise d'un an, l'immigration fait un refus et avance une seule raison ci dessous:• Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour en vertu du paragraphe 216(1) du Règlement sur l'immigration et la protection desréfugiés, compte tenu de la raison de votre visite.svp que dois-je faire à ce stade? c'est quoi que je dois ajouter à ma demande pour satisafire à cette exigence? Bonjour @chinedum je suis dans le même cas que toi as tu eu une solution? Citer
Mina1996 Posté(e) 18 novembre 2020 Posté(e) 18 novembre 2020 Le 2020-11-04 à 13:17, Wara a dit : Bonjour! Je suis Ousmane MAIGA du Burkina Faso . Ma demande de permia d'étude aussi viens d'être refusé pour la 2ème fois. Mais cette fois-çi pour une seule raison, l'agent dit qu'il n'ai pas convaincu compte tenu de la raison de ma visite. Alors que c'est pour aller etudier. J'aimerai comprendre plus si quelquun peut vraiment m'aider. Merci! Bonjour @Wara je suis dans le même cas que toi as tu pu résoudre ce problème? Citer
Mina1996 Posté(e) 18 novembre 2020 Posté(e) 18 novembre 2020 Il y a 2 heures, Wara a dit : malheureusement pas encore et toi ? Non du tout c’est difficile je pense que je vais appeler directe à l’ambassade du Canada en France parce ce que ma demande a été traité laba pour comprendre oubien parler à un avocat! Parce ce que je crois avoir tout mi dans mon dossier! Si tu as des nouvelles contact moi si j’en ai aussi je te reviendrai ! Citer
Mina1996 Posté(e) 18 novembre 2020 Posté(e) 18 novembre 2020 Il y a 2 heures, Wara a dit : malheureusement pas encore et toi ? J’ai aussi vu que y’a certaines personnes demandant le visa visiteur qui ont eu ce même refus là c’est vraiment bisard Citer
Wara Posté(e) 18 novembre 2020 Posté(e) 18 novembre 2020 Ah là cest vraiment bizare, moi je me suis demander si en realite cest pas la pandemie qui pose problème et on nous dis pas çà directement. Mais bon bref, ça marche fais mois signe seulement. Citer
Leminogo Posté(e) 19 novembre 2020 Posté(e) 19 novembre 2020 Bonjour! Je suis Ousmane MAIGA du Burkina Faso [emoji1059]. Ma demande de permia d'étude aussi viens d'être refusé pour la 2ème fois. Mais cette fois-çi pour une seule raison, l'agent dit qu'il n'ai pas convaincu compte tenu de la raison de ma visite. Alors que c'est pour aller etudier. J'aimerai comprendre plus si quelquun peut vraiment m'aider. Merci!ta demande cetait quand ????Envoyé de mon SM-G935V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Leminogo Posté(e) 19 novembre 2020 Posté(e) 19 novembre 2020 J’ai aussi vu que y’a certaines personnes demandant le visa visiteur qui ont eu ce même refus là c’est vraiment bisard bonsoir cavaEnvoyé de mon SM-G935V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Mina1996 Posté(e) 19 novembre 2020 Posté(e) 19 novembre 2020 il y a 1 minute, Leminogo a dit : bonsoir cava Envoyé de mon SM-G935V en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir ça va et toi Citer
Leminogo Posté(e) 19 novembre 2020 Posté(e) 19 novembre 2020 Bonsoir ça va et toioui cava t de quelle paysEnvoyé de mon SM-G935V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Mina1996 Posté(e) 19 novembre 2020 Posté(e) 19 novembre 2020 il y a 2 minutes, Leminogo a dit : oui cava t de quelle pays Envoyé de mon SM-G935V en utilisant application mobile Immigrer.com Côte d’Ivoire et toi Citer
Leminogo Posté(e) 19 novembre 2020 Posté(e) 19 novembre 2020 Côte d’Ivoire et toiBurkina Faso tu vas etudier au canada c ca quelle session quelle universitéEnvoyé de mon SM-G935V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Mina1996 Posté(e) 19 novembre 2020 Posté(e) 19 novembre 2020 il y a 14 minutes, Leminogo a dit : Burkina Faso tu vas etudier au canada c ca quelle session quelle université Envoyé de mon SM-G935V en utilisant application mobile Immigrer.com il y a 14 minutes, Leminogo a dit : Burkina Faso tu vas etudier au canada c ca quelle session quelle université Envoyé de mon SM-G935V en utilisant application mobile Immigrer.com Moi je vais à luqam et toi j’étais sensé commencer depuis mais il me refuse c’est ma 2ème fois donc sûrement la session prochaine Citer
Leminogo Posté(e) 19 novembre 2020 Posté(e) 19 novembre 2020 Moi je vais à luqam et toi j’étais sensé commencer depuis mais il me refuse c’est ma 2ème fois donc sûrement la session prochaine ta quelle age moi aussi jvais a luqam en Hiver Envoyé de mon SM-G935V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Mina1996 Posté(e) 20 novembre 2020 Posté(e) 20 novembre 2020 Le 2020-09-18 à 11:11, chinedum a dit : Bonjour à tous, je suis à Kinshasa capitale de la RDC, j'ai besoin des vos conseils avant de refaire une nouvelle demande de permis d’étude, jai fait une demande complète en ligne c'est à dire avec la biométrie et examens médicaux, j'ai envoyé tous les documents nécessaires y compris ma lettre d'admission de l'université pour un programme de Maîtrise d'un an, l'immigration fait un refus et avance une seule raison ci dessous:• Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour en vertu du paragraphe 216(1) du Règlement sur l'immigration et la protection desréfugiés, compte tenu de la raison de votre visite.svp que dois-je faire à ce stade? c'est quoi que je dois ajouter à ma demande pour satisafire à cette exigence? Bonjour je suis dans le même cas que toi as tu eu une solution? Citer
Imene2021 Posté(e) 6 février 2021 Posté(e) 6 février 2021 Le 18/11/2020 à 01:29, Mina1996 a dit : Bonjour @Wara je suis dans le même cas que toi as tu pu résoudre ce problème? Bonjour .. je suis aussi ds le même cas refus avec le seul motif raison de votre visite .. malgré je ss admise d'une formation de recherche avec encadreur ... Est ce que vous avez trouvez des solutions ? Citer
Mina1996 Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 Il y a 20 heures, Imene2021 a dit : Bonjour .. je suis aussi ds le même cas refus avec le seul motif raison de votre visite .. malgré je ss admise d'une formation de recherche avec encadreur ... Est ce que vous avez trouvez des solutions ? Bonjour malheureusement non j’attends une nouvelle admission universitaire pour faire ma demande de permis d’étude....vous avez été admis à une formation de combien de mois ?.....moi aussi j’étais admise à une formation mais il me semble que c’est l’admission le problème donc j’ai demandé une admission universitaire pour tenter le coup ! Citer
Imene2021 Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 il y a 19 minutes, Mina1996 a dit : Bonjour malheureusement non j’attends une nouvelle admission universitaire pour faire ma demande de permis d’étude....vous avez été admis à une formation de combien de mois ?.....moi aussi j’étais admise à une formation mais il me semble que c’est l’admission le problème donc j’ai demandé une admission universitaire pour tenter le coup ! Bonjour .. pour moi j une admission universitaire recherche j peur de changer l'admission ..par peur de l'hypothèse : ils disent ah elle veut juste avoir visa pas pr étudier Citer
Mina1996 Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 il y a 1 minute, Imene2021 a dit : Bonjour .. pour moi j une admission universitaire recherche j peur de changer l'admission ..par peur de l'hypothèse : ils disent ah elle veut juste avoir visa pas pr étudier Je te comprends parfaitement...c’est ta première fois d’aller au Canada?..le traitement des documents en Afrique et au Canada sont vraiment différentes....si tu cherche une nouvelle admission et que tu as ton permis d’étude avec tu pourras à tout moment changer quand tu seras sur place au Canada laba leur traitement n’est pas compliqué...la question que je me pose actuellement ton admission universitaire c’est 3 ans ? Ou un an ? Citer
Messages recommandés