mevjlc Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 Allo! je cherche des réponses sur le net mais peu de réponses! A ce qui ont fait une demande de CSQ: Grosse panique ma mère ne retrouve plus mes relevés de note de Seconde ( mais j'ai tous de 1 ère et Terminal + relevé de note du bac) On a appelé le lycée qui bien évidemment ne veulent rien faire et surtout n'ont plus mon dossier (J'ai 35 ans :/) Je suis en stresse complet, certains d'entre vous ont été dans la même situation? quels sont les recours possible? Comment prouver cette année de seconde? Merci de vos réponses!!! Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2020 Posté(e) 15 septembre 2020 Dans le cadre d'une demande de CSQ, il y a plusieurs façons pour prouver son niveau de Français : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-temporaires/demeurer-quebec/demande-csq/travailleurs-peq/exigences-linguistiques.htmlEnvoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés