Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je viens de passer ma visite medicale. Quelqu'un peut me dire ce qu'ils cherchent dans l'urine??

Posté(e)

Marijuana et autres substances illicites laugh.gif

Plus serieusement je pense qu'un taux anormale de glucose dans les urines montre que quelque chose ne va pas bien !

De plus je pense qu'avec le test sanguin ca donne une idée sur le diabete ;o)

Voila

Bluesy.

Posté(e)

Il cherchent à comprendre pourquoi vous ne pouvez plus vous passer d'immigrer.com

Laurent

Posté(e)

C'est aussi surtout pour relever d'autres risques de maladies plus sérieuses effectivement comme le diabète, des problèmes rénaux, cancer, etc.

Car certains symptômes qui n'apparaissement pas dans le sang peuvent se révéler dans l'urine tel que la présence de sang dans l'urine qui peuvent annoncer un problème plus sérieux ou la pyurie qui peut être symptôme de tuberculose ou encore de tumeurs ou même certaines maladies infections comme des maladies transmises sexuellement (pas le VIH car il est diagnostiqué par prise de sang seulement)

wink.gif

• Habitués
Posté(e)

non, sérieusement, il cherche la dose d'alcool consommée journalièrement biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

je m'en vais....................... but, I will go back smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Un controle anti-dopage !? blink.gif

• Habitués
Posté(e)

Ils cherchent de qui ça vient si ils ont oublié de mettre le nom sur le gobelet ! biggrin.gif

OK je vais rejoindre Camarguais ! rolleyes.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Beuh non, on cherche des réponses ! laugh.giflaugh.giflaugh.gif
Posté(e)

C'est vrai que c'est une question qui m'a un peu stressé à l'époque rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Heureusement que le test ne se fait pas par temps de neige! On pourrait avoir droit à une expertise graphologique en plus!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Bon d'accord, je sors!

A+ wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Il cherchent à comprendre pourquoi vous ne pouvez plus vous passer d'immigrer.com
laugh.gif si c,est pas du const ça!!!!

En fait l'analyse d,urine est très rapide, il s'agit juste de tremper une bandelette qui permet un dosage rapide de différents paramètres. Ce qui les intéresse vraiment c'est pas de savoir si vous êtes diabétiques (car je connais des immigrants qui n'ont pas eu de problème avec ça) mais c,est surtout si vous avez des problèmes reinaux car là c'est très dispendieux