Severin Posté(e) 30 août 2020 Posté(e) 30 août 2020 Bonjour Svp j'aimerais débuter une procédure d'immigration mais je ne sais pas par ou commencer ? Aide svp Citer
Habitués Alex_ValdOr Posté(e) 30 août 2020 Habitués Posté(e) 30 août 2020 Bonjour, Ce forum est une mine d'informations je pense si tu te balades un peu tu sauras par où commencer Détermine d'abord ce que tu veux faire au Canada (étudier, travailler, immigrer, etc) Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 30 août 2020 Habitués Posté(e) 30 août 2020 Alors il faut faire une demande la: www.cic.gc.ca Vaut mieux tout lire avant de commencer. C’est tres bien indiqué et les frais payables sont aussi expliqués. Citer
Habitués Alex_ValdOr Posté(e) 30 août 2020 Habitués Posté(e) 30 août 2020 Effectivement ce serait un bon début Si tu veux immigrer regarde du côté de la résidence permanente et ARRIMA maris a réagi à ceci 1 Citer
Severin Posté(e) 30 août 2020 Auteur Posté(e) 30 août 2020 Merci beaucoup pour votre aide c'est gentil vraiment ... Citer
Messages recommandés