Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Pouvez-vous me rappeler quelques formalités :Faut-il un certificat de bonne santé daté de quelques jours avant l'arrivée du chien au pays ?Nous venons de joindre la délégation du Québec qui nous a dit qu'il suffisait simplement d'avoir la preuve de vaccination contre la rage.Qu'en est-il réellement ?Merci Citer
Habitués piedalu Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Salut,Effectivement, les avis diffèrent souvent quand aux papiers qu'il faut pour les animaux. Ma minette est entrée le mois dernier avec le certificat de vaccination contre la rage, et avec un certificat de bonne santé, au cas ou. Je pense qu'il vaut mieux faire faire ce certificat, pour ne pas être embété. Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Salut, le certificat nous a été demandé pour l'entrée de notre chien et de notre chat.Il doit dater de moins de 72h avant l'arrivée, si mes souvenirs sont bons.Sophie Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 j'ai jamais trop su la période limite mais je l'ai fait pour mon chat 72h avant le départ et c'était parfait.Lizzie Citer
Habitués Zogu Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Wouf wouf wouf wif waf 72 wouffie.Wouf yap yap hhhh hhh hhhh slurp.Arf,-Wouf Citer
Habitués jamaique Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 certificat de bonne santé moins d'une semaine, vaccination contre la rage + de 3 mois, et - d'un an. Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Merci pour vos réponses ←Surtout celle d'Hugo Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Et pour l'entrée de deux chiens au Québec ? Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Et pour l'entrée de deux chiens au Québec ? ←Tu multiplies tout par 2 !!! Citer
Messages recommandés