Aller au contenu

Grande Tristesse ...


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

c'est une decision inhumaine . je signe aussi , je suis entierement de votre côté .

rachid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me suis apperçu cette semaine que nous étions malheureusement pas seuls dans la même situation. Cf: Une famille française refusée par Immigration Canada

Merci à tous pour votre soutien et vos reflexions.

Veullez acceptez de tout coeur nos voeux les plus chaleureux pour que cette année soit exceptionnelle!

Qu'elle vous apporte joie, bonheur et surtout de beaux visas à ceux qui le souhaitent

"Il faut tenir à une résolution

parce qu'elle est bonne

pas parce qu'on l'a prise."

(François de la Rochefoucauld)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

Merci beaucoup pour tes voeux, et nous te transmettons les notres aussi, en espèrant que les dirigeants de ce monde seront un peu plus humain à l'avenir sur le choix vous concernant.

Élie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bruny...

Je t'ai mis en copie d'un mail que j'ai envoyé à 50 personnes cet après-midi pour leur raconter ton histoire et leur donner l'adresse de ton site afin qu'ils aillent tous signer la pétition...

J'espère que la plupart d'entre eux le feront !

Je te souhaite bon courage et moi en attendant j'ai honte d'être Canadienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

sad.gif La lettre est arrivée vendredi dernier .... J'ai mis du temps à vous en parler sauf à une ou deux personnes en PV ....

Ma lettre de demande de recours adressée au ministre m'a été retournée avec l'enveloppe ....

Elle a été accompagné d'une lettre type expliquant la procédure pour immigrer ...

ça fait des années que je connais la procédure par coeur !!!!! Oups faut pas que je cris trop fort sinon on va dire que je fais mon " chialeux de maudit français"

Pourquoi tant d'ingénuosité à répondre à côté ???? (quand ils osent répondre )

J'hésite encore à la publier sur mon site. Je ne sais pas l'impact que cela peut avoir. Et là j'avoue que je ne sais plus quoi faire .... sad.gif

J'avais prévu de partir me rendre directement sur place .... mais si c'est pour se retrouver devant un mur ....d'incompréhension sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Accroche-toi, comme je te le dis souvent !!!! smile.gif

Il existe aussi des bandes d'incompétents qui ne savent pas lire les lettres ! mad.gif

Allez @+ wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Signée...

Bon courage, battez-vous et ne lachez pas face a la machine administrative et médicale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signée...

Bon courage, battez-vous et ne lachez pas face a la machine administrative et médicale....

Merci !!!!

Les carottes ne sont pas cuites !!!!

Vive les carottes crues !!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te conseil d'y aller sur place... parler directement aux gens ca plus d'impact qu'une lettre... car on arrive mieux à ce vendre

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brunyvert, je croise fort les doigts pour toi pour que cette fois, votre détermination porte ses fruits smile.gif Allez, courage, tenez bon et dites vous bien que la détermination et la persévérance finissent toujours par payer smile.gif

Gros bisous et bonne chance à vous et au petit bout de chou smile.gif

Bonne fin de semaine

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement