Kawthar Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Bonjour, J'ai reçu une demande de documents additionnels de Wes, relevés et diplôme, je n'ai envoyé de les traductions donc ce que je dois envoyer c'est des copies certifiées ??! Et mon autre question est ce que je dois envoyer aussi un autre formulaire et mettre le tout dans une enveloppe scellée, de chez l'université Et surtout est ce qu'il y a un délai à respecter c'estvraiment urgent j'espère avoir une réponse rapidement. Merci d'avance. Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 22 août 2020 Habitués Posté(e) 22 août 2020 Bonjour, J'ai reçu une demande de documents additionnels de Wes, relevés et diplôme, je n'ai envoyé de les traductions donc ce que je dois envoyer c'est des copies certifiées ??! Et mon autre question est ce que je dois envoyer aussi un autre formulaire et mettre le tout dans une enveloppe scellée, de chez l'université Et surtout est ce qu'il y a un délai à respecter c'estvraiment urgent j'espère avoir une réponse rapidement. Merci d'avance. Diplomes: tu envoiesNotes: université envoie sous enveloppe scellée directement au WES ou tu recois une enveloppe scellée que tu renvoies sans la rouvrirTraductions : tu envoiesEnvoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com Kawthar a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés