Anonymous123 Posté(e) 11 août 2020 Posté(e) 11 août 2020 Bonjour tout le monde, je suis un citoyen marocain âgé de 18 ans qui vit au Maroc, mon père est un marocain aussi qui a une nationalité canadienne mais ne veut pas me passer la nationalité pour immigrer aussi au Canada, je sais pas à qui je dois poser cette question et qui peut m’aider je cherches partout des réponses mais en vain ! Si quelqu’un a des suggestions d’aide n’hésitez pas à me contacter le plus vite possible ! Je vous remercie d’avance . Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 11 août 2020 Habitués Posté(e) 11 août 2020 (modifié) Bonjour, il vous suffit tout simplement de lire à la source les conditions d'attribution de la citoyenneté canadienne: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/citoyennete-canadienne/obtention-perte/obtention.html Bonne chance. Modifié 11 août 2020 par Bouclette Citer
Messages recommandés