Zanoubia11 Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 salam ;j'ai un doctorat en science en génie mécanique option science des matériaux ;et un diplome de TS en aéronautique option propulsion ;j'ai 38 ans;je travailles comme un chercheur permanant depuit 2011 alors j'ai une experience de 9 ans. marié et j'ai une fille a 7 ans et ma femme est enseinte en 6 mois inchallah aprés 3 mois j'aurais un bébé ma femme a 35 ans est une enseignante en formation professionnelle a un diplome d'ingénieur en informatique option système d'information et un stage de 6 mois d'une formation pédégogique avec une expériencede 8 ans de travaille ma question est : sans les tests linguistique est ce que j'ai une chance d'etre selectionner ou non répond moi svp Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 3 août 2020 Habitués Posté(e) 3 août 2020 Les tests vous donne des points supplémentaires que vous pourriez avoir besoin compte tenu de votre age. Faut voir aussi les chances d’obtenir un emploi comme chercheur... ce n’est pas courant comme emploi. Il se pourrait que votre femme pourrait avoir plus de succès comme requérant principale étant donné qu’elle est plus jeune. Vous devriez faire une simulation des points que chacun pourrait avoir et se fier a cela pour faire les tests linguistiques et faire votre demande dans Arrima. Citer
Messages recommandés