yvanov Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 Bonjour à toute la communauté et merci d Avance pour ceux qui prendront le temps de me lire et d essayer d apporter un éclaircissement à ma situation. En effet, j ai obtenu mon admission pour le collège lasalle (DEC) et j ai lancé mon caq et le 03/07/2020 mon permis d etude. Mon caq est sorti mais étant donné la situation actuelle (frontières et CRDV fermes ) j ai pas pu enregistrer mes données biométriques et du coups j ai décidé de proroger ma session pour hiver car ma rentrée est prévue pour le 27/08/2020 (très juste) . Malheureusement l école me signale qu'il me faut un test de langue[emoji17] j ai même envoyé mon tcf Canada qui est toujours valide mais aucune réponse depuis 02 semaines [emoji17][emoji17] et les centres linguistiques sont fermés ici au cameroun. J aimerais savoir si je dois attendre ou lancer une nouvelle demande d admission dans un autre établissement ? Pour la session d hiver histoire de ne pas perdre mon CAQ?? Svp vos avis me seront d une grande aide. Merci Cordialement Envoyé de mon SM-G960F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 29 juillet 2020 Habitués Posté(e) 29 juillet 2020 (modifié) Pour repondre a cela, il faut demander a l’institution... l’admission dépend d’eux. Modifié 29 juillet 2020 par josee19963 Citer
yvanov Posté(e) 29 juillet 2020 Auteur Posté(e) 29 juillet 2020 Pour repondre a cela, il faut demander a l’institution... l’admission dépend d’eux. Mon conseillé me dit qu'il a déjà transmis ma requête j'aimerais savoir s il y a une personne dans ma situation Envoyé de mon SM-G960F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés