Aller au contenu

Bureau des visas à Paris


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

J'essaye de joindre le bureau des visas à paris mais je tombe sur une boite vocale...avez-vous s'il vous plait un numéro ou je trouverais un humain au bout du fil!???

Merci

Shaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi

eh bien je crois que parlé à un humain à l'ambasade est trop défficile à moindre que tu te déplace sur palce car j'ai eu le meme probeleme je voulais absolument parlé à qlq pour l'état de mon dossier par phone il est impossible sauf par fax mais tu ne reçoit pas de réponse en échange ou alors te rendre sur place à paris c'est kif kif il te donneront pas une idéé sur l'état de ton dossier ce que je te conseille c'est d'envoyer des fax avec ce que tu désire savoir et si ton dossier à passé la limite du délais tu reçevra une réponse sinon rien du tout désoler mais voilà ce que je peux te dire à bientôt et bonne chance

abdel de bruxelles rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo abdel,

Merci pour ta réponse...je ne pourrais pas me rendre à Paris parce que je ne peux pas sortir du pays...je vais essayer le fax alors, mais cibole c'est quand même dingue de voir autant de boite vocale sur les ondes ! mad.gif ....merci et bonne chance à toi aussi..;o))

Shaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Essaie ce numéro (00.33.1.44.43.29.00) etje pense qu'un humain de l'ambassade te répondras ... Attention, le 1er septembre est férié pour l'ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le N° que X__Bunny__7 a donné vous enverra sur le standard de l'ambassade elle même et non sur le service d'immigration ;

le gentil monsieur vous dira qu'il n'est pas possible de vous passer quelqu'un de l'immigration, uniquement accessible par FAX et par MAIL... pour en avoir fait l'expérience il y a qq mois, je tenais à vous avertir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout a fait d'accord Waga .. C'est sûr que pour des renseignements perso, c'est peine perdue quel que soit le moyen, téléphone ou se rendre à l'ambassade. Mais pour des renseignements d'ordres généraux, ça vaut le coup d'essayer (j'en ai eut concernant le service militaire belge ...)

Et puis qui n'essaye rien, n' rien ... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde mais je crois que je viens de vivre un miracle !!...c'est l'ambassade elle-même qui m'as téléphoné ici...;o))...et j'ai obtenue mes renseignement de vive voix...(pas d'info perso mais sûrement un 'déblocage' de mon dossier pour le sortir de la poussière.;o))...au début la madame était un peu agaçée (j'ai fait du spam par email...quatre mails par jour..;o)) mais j'étais tellement contente de l'avoir au bout du fil qu'elle a laissé tomber son énervement...;o))...pis je lui ai dit qu'elle était très gentille d'avoir pris du temps car je savais qu'il avait beaucoup de travail... rolleyes.gif

Moralité : il faut toujours s'accrocher !

Merci à tous et toutes vous êtes bien fins..

Shaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement