Rose----- Posté(e) 26 juillet 2020 Posté(e) 26 juillet 2020 Bonjour, mon époux prépare actuellement une demande de permis d’études; nous hésitons beaucoup à ce que je dépose en même temps que lui un permis de travail ouvert donc ma question est la suivante : - A-t-il plus de chance d'obtenir son permis d’Études en étant seul sur sa demande ou alors déposer une demande de PE pour lui et un PTO pour moi dans le même dossier sera plus facile afin de l'obtenir ou du moins ne sera pas pénalisant pour lui d'avoir une personne a charge sur son dossier ? Merci pour votre aide, Bon courage a tous Citer
Rose----- Posté(e) 27 juillet 2020 Auteur Posté(e) 27 juillet 2020 Bonjour, mon époux prépare actuellement une demande de permis d’études; nous hésitons beaucoup à ce que je dépose en même temps que lui un permis de travail ouvert donc ma question est la suivante : - A-t-il plus de chance d'obtenir son permis d’Études en étant seul sur sa demande ou alors déposer une demande de PE pour lui et un PTO pour moi dans le même dossier sera plus facile afin de l'obtenir ou du moins ne sera pas pénalisant pour lui d'avoir une personne a charge sur son dossier ? Merci pour votre aide, Bon courage a tous Citer
Messages recommandés