Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrai juste confirmer à ceux et celles qui sont en attente entrevue que cette dernière n'est qu'une simple formalité (verification des documents, confirmation des renseignements pré declarés sur la DCS.

nous avons passé moi et ma femme environ une heure ou nous avons discuté et argumenté nos ambutions et nos motivations car nous avons tout les atout pour etre sélectionnés.

je conseille ceux et celles qui sont en attente et qui ont des changements dans leurs sutiation familliere de ne pas attendre le jour J pour effectuer le payement des frais y afferent car les banques tunisiennes refusent categoriquement la délivrance des chèques de banque pour nous les non résidents.

alors si vous avez des amis ou autre au quebec je vous conseille d'entamer dès maintenent la procedure d'avoir le chéque et surtout pas les mondats.

bonne chance à TLM.

aussi il faut avoir le maximum d'information sur le canada et le quebec biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bravo bravo bravo !!!

Sylvie 1

• Habitués
Posté(e)

felicitation et bon courage pour la suite

kaled

• 2 weeks later...
Posté(e)

bonjour houcine

juste une chose .

dis moi ton numero de dossier et date d'ouverture

merci

Posté(e)

Super cool! CONGRATULATIONS!

Bonne Chance pour la suite wink.gif

Cheers,

Sonia

Posté(e)
  kaled_kaled a dit :
felicitation et bon courage pour la suite

kaled

bonjour!

Je comprends pas pkoi vous ecrivez helas algerie pour votre lieu de residence

merci

Posté(e)
  hocine22 a dit :
Je voudrai juste confirmer à ceux et celles qui sont en attente entrevue que cette dernière n'est qu'une simple formalité (verification des documents, confirmation des renseignements pré declarés sur la DCS.

nous avons passé moi et ma femme environ une heure ou nous avons discuté et argumenté nos ambutions et nos motivations car nous avons tout les atout pour etre sélectionnés.

je conseille ceux et celles qui sont en attente et qui ont des changements dans leurs sutiation familliere de ne pas attendre le jour  J pour effectuer le payement des frais y afferent car les banques tunisiennes refusent categoriquement la délivrance des chèques de banque pour nous les non résidents.

alors si vous avez des amis ou autre au quebec je vous conseille d'entamer dès maintenent la procedure d'avoir le chéque et surtout pas les mondats.

bonne chance à TLM.

aussi il faut avoir le maximum d'information sur le canada et le quebec biggrin.gif

salut hocine toutes mes felicitations

seulement j'aimerai bien savoir une chose c'est qu'on m'a envoyer une lettre du service de l'immigration me disant que je suis sur une liste d'attente pour l'entrevue et ils m'ont demander mon e-mail pour le rendezvous pour l'entrevue

j'aimerai bien savoir combien de temps il faut attendre ,un forumiste m'as dit que c'est environ 15 jours chose qui m'a surpris

allez tchao tchao

Posté(e)
  mehdisalhi a dit :
  hocine22 a dit :

je conseille ceux et celles qui sont en attente et qui ont des changements dans leurs sutiation familliere de ne pas attendre le jour  J pour effectuer le payement des frais y afferent car les banques tunisiennes refusent categoriquement la délivrance des chèques de banque pour nous les non résidents.

bonne chance à TLM.

salut hocine toutes mes felicitations

seulement j'aimerai bien savoir une chose c'est qu'on m'a envoyer une lettre du service de l'immigration me disant que je suis sur une liste d'attente pour l'entrevue et ils m'ont demander mon e-mail pour le rendezvous pour l'entrevue

j'aimerai bien savoir combien de temps il faut attendre ,un forumiste m'as dit que c'est environ 15 jours chose qui m'a surpris

allez tchao tchao

bon, voila j'ai reçu une lettre du sevice de l'immigration m'informant que je suis inscris sur une liste d'attente pour l'entrevue de selection en date du 02/2003 et j'ai passé mon entrevue en octobre 2004, ca veut dire aprés une année et huit mois.

je confirme monsieur que vous serez convoqué et vous serez accepté sans aucun doute, mais il vous faut la patience d'ayoub

bonne courrage et n'oublis surtout pas de faire part de vos nouvelles

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk hocine