nabu Posté(e) 10 juillet 2020 Posté(e) 10 juillet 2020 Bonsoir, j'ai reçu un courriel m'informant que j'avais un message de Immigration, Francisation et Intégration Quebec. je n'arrive pas à y accéder, qui peut m'aider ? j'ai fait ma demande depuis Juillet 2019 et le temps d'attente est d'un an, je stresse grave à l'idée que ma demande soit refusée; Merci Citer
Habitués chamy Posté(e) 10 juillet 2020 Habitués Posté(e) 10 juillet 2020 il y a 43 minutes, nabu a dit : Bonsoir, j'ai reçu un courriel m'informant que j'avais un message de Immigration, Francisation et Intégration Quebec. je n'arrive pas à y accéder, qui peut m'aider ? j'ai fait ma demande depuis Juillet 2019 et le temps d'attente est d'un an, je stresse grave à l'idée que ma demande soit refusée; Merci bonsoir, c simple , tes identifiants de depart, ton mail et ton mot de passe sans faute, .... bonne chance Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 10 juillet 2020 Habitués Posté(e) 10 juillet 2020 Ce forum n’est pas lié au support technique d’Arrima.. il fait demander la: https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/soutien-arrima.php Citer
Messages recommandés