Invité Posté(e) 23 octobre 2004 Share Posté(e) 23 octobre 2004 bonjour , c est la premiere fois que je viens sur ce site, nous sommes arrives mon mari et moi et mes toutous le 15 juin 2004 l installation s est relativement bien passe et maintenant je suis dans la phase ou j aimerais rencontrer des francais habitant a quebec et ayant reussi leur integration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2004 Bienvenue, mais oh là là, tu vas t'attirer les foudres de certains, pour avoir appeller la ville de Québec de Québec City...Si tu veux rencontrer d'autres immigrants, il y a une rencontre de prévu, ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2004 "Québec" n'est effectivement pas "politiquement correct".Par contre tu peux dire "Le Village et ses villageois", et tout le monde comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2004 "Québec" n'est effectivement pas "politiquement correct".Par contre tu peux dire "Le Village et ses villageois", et tout le monde comprend ←ou banlieue de Montréal, pour faire plaisir à Phil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2004 Share Posté(e) 23 octobre 2004 Par contre tu peux dire "Le Village et ses villageois"Si tu utilises cette expression, je pense plutôt au coin de Beaudry à Montréal Hein Olivejuju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Elie Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2004 Québec "city" ???? connait pas cette ville.Par contre, nous sommes à Québec comme toi depuis juin, le doyen ici c'est Phil qui continue de s'intégrer dans le paysage local .Voila bienvenu dans cette jolie ville de QUÉBEC.Élie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2004 Share Posté(e) 23 octobre 2004 Salut, Bienvenue et surtout bravo pour votre choix Les gens faisant preuve de bon goût ne sont pas toujours légion icitte Si un jour j'en ai le temps, je vous raconterai l'histoire des moutons.Y en a un qui part devant et tous les autres suivent au même endroit Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2004 Si un jour j'en ai le temps, je vous raconterai l'histoire des moutons.Y en a un qui part devant et tous les autres suivent au même endroit ←C'est normal elles suivent leur vieux berger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2004 Si ça c'est pas de l'intégration, des immigrants français qui nous refont la guéguerre Mourialais - Villageois de Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2004 en effet! de vrais québécois! même moi, je défends moins québec, que phil et Elie! Mais le premier qui parle en mal de la Gaspésie, je l'envoie à Mourial (ou l'enfer, c'est pareil!!) peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2004 Si ça c'est pas de l'intégration, des immigrants français qui nous refont la guéguerre Mourialais - Villageois de Québec ←Je ne me sens pas plus Montréalais que, Québecois si j'habitais à Québec... Mais le premier qui parle en mal de la Gaspésie, je l'envoie à Mourial (ou l'enfer, c'est pareil!!)C'est quoi la Gaspésie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2004 C'est quoi la Gaspésie ? ←T'sais, c'est la région où ils élèvent des jeunes filles irascibles Et on niaise pas avec ces filles-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2004 Share Posté(e) 24 octobre 2004 Salut, La gaspésie, c'est comme la Sibérie mais pour les québécois Tu peux y naître mais c'est pas le cas, tu y vas parce que tu es puni ou obligé d'y vivre Et on peut voir le résultat après Byyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2004 Pour redevenir sérieux, la Gaspésie il paraît que c'est super joli pour y aller jusqu'au Rocher Percé (Ze rocher). Un jour je le ferai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2004 pfffff! ne parlez donc pas de ce que vous ne connaissez pas!! S'il y avait plus d'emploi, tout le monde voudrait aller en Gaspésie! L'hiver,il n'y fait pas plus froid qu'à Québec et beaucoup moins humide qu'à Montréal(j'ai plus gelée à Montréal qu'à Gaspé, à cause de la maudite humidité de Montréal!)La Gaspésie est la plus belle région...du monde!! peanut l'irascible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2004 Bas-Saint-Laurent, Gaspésie et les îles... Oh la belle vie, le bon air...Et côté emploi, y'a quand même les développements du côté des parcs d'éoliennes et de la pisciculture. Sans parler de l'agriculture bio.Mais là je m'arrête, y'en a qui diront que je radote comme une vieille rabiole....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés