Habitués Zogu Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Moi j'ai longtemps été un inconditionnel de la ligne bleue.. ça permet d'éviter le centre-ville quand on voyage ouest-est. Évidemment, elle ferme plus tôt que les autres lignes (23h00 au lieu de 01h00).... mais ça évite les détours inutiles!Sinon y'a l'autobus 51, qui permet de faire Côte-des-Neiges (Édouard Montpetit) - Plateau (station Laurier) en moins de deux! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 En jettant un petit coup d'oeil sur le site de la STM, leur calculateur de trajet, m'indique pour un parcours de Henri-Bourassa à La Savanne (par exemple) de rester toujours sur la ligne orange, pourtant, c'est sûr en prennant la ligne bleue, c'est plus court... Mais d'après leur théorie c'est aussi rapide en restant sur la même ligne. Citer
Messages recommandés