litaa Posté(e) 26 juin 2020 Posté(e) 26 juin 2020 Bonjour, je m’appelle Lita Je suis étudiante au Sénégal et je souhaiterai continuer mes études au Canada. Si quelqu’un peut m’éclaircir à propos du garant svp: Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 26 juin 2020 Habitués Posté(e) 26 juin 2020 (modifié) Que voulez-vous savoir. Idealement, vous avez la somme requise pour la totalité des etudes dans un compte bancaire a votre nom. A défaut de cela, il faut trouver une personne avec de solides liens avec vous qui justifiera la provenance de l’argent ainsi que son engagement a payer. Modifié 26 juin 2020 par josee19963 Citer
litaa Posté(e) 26 juin 2020 Auteur Posté(e) 26 juin 2020 Bonjour, Merci pour la reponse, je n’ai pas la totalité de la somme requise à mon nom. la personne qui souhaiterai être mon garant est un ami à ma grande soeur qui veut juste aider. Je n’ai aucun lien de parenté avec elle. Je voulais savoir est ce que c’est possible dans ce cas qu’elle soit mon garant. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 26 juin 2020 Habitués Posté(e) 26 juin 2020 il y a 2 minutes, litaa a dit : Bonjour, Merci pour la reponse, je n’ai pas la totalité de la somme requise à mon nom. la personne qui souhaiterai être mon garant est un ami à ma grande soeur qui veut juste aider. Je n’ai aucun lien de parenté avec elle. Je voulais savoir est ce que c’est possible dans ce cas qu’elle soit mon garant. C’est possible de l’utiliser.... mais peu probable que ca passe comme une lettre a la poste. Pourquoi ne vous donne-t-il pas l’argent dans votre compte s’il veut vraiment aider. Citer
litaa Posté(e) 26 juin 2020 Auteur Posté(e) 26 juin 2020 D’accord on va essayer cette alternative.Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés