Niomie Posté(e) 25 juin 2020 Posté(e) 25 juin 2020 Bonjour à tous, J'ai créé ce sujet parce que je ne l'ai vu nul part. J'aimerai, si possible, que nous puissions partager nos stress. Ensemble, on est plus fort. Qui sait, peut être qu'il y aura quelqu'un qui a vécu la même situation que nous et qui s'en est sorti. Il pourrait juste partagé son expérience avec nous. Je vous assure que c'est très difficile d'attendre sans savoir a quel moment on aura des nouvelles. Merci à tous les anciens de partage leurs vécus. Niomie Citer
Etoile20 Posté(e) 26 juin 2020 Posté(e) 26 juin 2020 On 6/24/2020 at 11:54 PM, Niomie said: Bonjour à tous, J'ai créé ce sujet parce que je ne l'ai vu nul part. J'aimerai, si possible, que nous puissions partager nos stress. Ensemble, on est plus fort. Qui sait, peut être qu'il y aura quelqu'un qui a vécu la même situation que nous et qui s'en est sorti. Il pourrait juste partagé son expérience avec nous. Je vous assure que c'est très difficile d'attendre sans savoir a quel moment on aura des nouvelles. Merci à tous les anciens de partage leurs vécus. Niomie Salut Niomie, quand est ce que ton dossier a été recu? Niomie a réagi à ceci 1 Citer
Niomie Posté(e) 26 juin 2020 Auteur Posté(e) 26 juin 2020 Salut Niomie, quand est ce que ton dossier a été recu? Bonjour@Etoile20, mon dossier a été reçu depuis Juin 2019. Et le tien? Citer
Messages recommandés