providence37 Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 salut les amis.j'aimerai vous dire que je suis tjrs avec vous, malgrés mes breves apparitions. notre problème est que ma femme ne dispose pas du mois et du jours de sa date de naissance sur tous ses documlents.par contre sur le CSQ, ils ont mis 01/01/19--.si quelcun à une idée, j'aimerai savoir si ça ne causera pas de problème au dossier federal( concernant le demande des visas). mes vifs remerciements Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 SalutJe te conseille d'aller régler ça au plus vite.Il y a un service au tribunal qui s'occupe des dates de naissance , noms , prénom etc .Puisque le CIC a choisi la date du 01/01/19.....Tu demandes à ce que celle-ci soit ajoutée sur les documents de ta femme. tout celà prend moins d'un mois.Abouzyad, Daddy Citer
providence37 Posté(e) 23 octobre 2004 Auteur Posté(e) 23 octobre 2004 SalutJe te conseille d'aller régler ça au plus vite.Il y a un service au tribunal qui s'occupe des dates de naissance , noms , prénom etc .Puisque le CIC a choisi la date du 01/01/19.....Tu demandes à ce que celle-ci soit ajoutée sur les documents de ta femme. tout celà prend moins d'un mois.Abouzyad, Daddy←merci abouzyad pour votre omniprésence auprès de ceux qui en ont besoin. en effet, j'ai deja reglé tt ce qui est tribunal, registre d'etat civil, extrait d'acte de naissance, j'ai meme refais sa CIN, j'allais faire de meme pour le pasport.seulement et pour des raisons de bureaucratie de l'administration, j'ai eu du mal à obtenir le certificat de travail. ce qui retarde ma demande de visas.c'est pour cela que j'ai demandé à savoir si l'abscence du jour et du mois dans son pasport ne serait pas un handicape à notre demande de visa.a+ Citer
Messages recommandés