Invité Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 LVite foncez sur Freq caribou c la redif du 20 octobrefaut pas louper Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 Mince, encore raté! ←Un jour Aline, un jour!!!! Lizzie Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 Hey! Redif en ce moment!!!!Suis enfin chanceuse! Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 Hey! Redif en ce moment!!!!Suis enfin chanceuse! ←ouai, je crois en plus, enfin c'était comme ça l'autre fois, il y en a plusieurs à la suite, lache pas Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 Tu l'as entendue toé??? ←ouais, en direct, enfin plutôt le 1er jour de la diffusion... pour une fois que j'y arrivais Lizzie Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Oui et je l'ai eue en entier cette fois! Super intéressante cette émission pour ceux qui veulent comprendre les différences culturelles...Félicitations Laurence et Gilles!Et avec des regards québécois avertis! j'ai retrouvé beaucoup de choses que je ressens aussi bien sur le Québec que sur Paris!Laurence, tu connaitrais-tu aussi bien Paris que les Français? Citer
Messages recommandés