noksis Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 Bonjour, je suis en attente du CAQ afin d'introduire la demande de permis d'études. je viens vous solliciter pour élucider une préoccupation que je trouve très important parce nombre d'internautes sont revenus là-dessus. Le lien de parenté entre le garant et l'étudiant. faut-il forcément qu'il y ait un lien de parenté entre le garant et l'étudiant? Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui me permettront de ne pas mordre la poussière. Citer
yvanov Posté(e) 25 juillet 2020 Posté(e) 25 juillet 2020 Bonjour, je suis en attente du CAQ afin d'introduire la demande de permis d'études. je viens vous solliciter pour élucider une préoccupation que je trouve très important parce nombre d'internautes sont revenus là-dessus. Le lien de parenté entre le garant et l'étudiant. faut-il forcément qu'il y ait un lien de parenté entre le garant et l'étudiant? Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui me permettront de ne pas mordre la poussière. OuiEnvoyé de mon SM-G960F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés