maliano Posté(e) 18 juin 2020 Posté(e) 18 juin 2020 Bonjour, svp j ai un Certificat D'aptitude professionnelle CAP en électricité, j aimerai savoir a quel diplôme correspond t il au canada? aussi j aimerai savoir a quel programme je pourrai avoir les chances de reussir afin de lancer ma procédure d immigration? j ai 4 ans d expérience professionnelle au poste de Technicien en électricité au Cameroun Merci. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 18 juin 2020 Habitués Posté(e) 18 juin 2020 Dans les métiers de la construction, il est fort a parier que votre diplôme ne serve pas a vous qualifier et qu’il faudrait planifier un retour sur les bancs d’école localement. Évidemment, cela requiert des moyens financiers important. Citer
maliano Posté(e) 18 juin 2020 Auteur Posté(e) 18 juin 2020 Bonjour Josée. Merci pour ton intervention, mais est ce à dire que je ne peux postuler pour aucun programme d immigration pour le canada? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 juin 2020 Habitués Posté(e) 18 juin 2020 il y a 18 minutes, maliano a dit : Bonjour Josée. Merci pour ton intervention, mais est ce à dire que je ne peux postuler pour aucun programme d immigration pour le canada? Pas nécessairement (il faut voir les exigences de chaque programme), mais vous devez savoir que vous devrez repasser par la case études si vous souhaitez travailler comme électricien au Canada. Citer
maliano Posté(e) 18 juin 2020 Auteur Posté(e) 18 juin 2020 Merci je compte bien y retourner une fois arrivé au canada. mais je ne sais quel programme d immigration choisir. Et à quel niveau d études corresponds mon CAP? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 juin 2020 Habitués Posté(e) 18 juin 2020 il y a 42 minutes, maliano a dit : Merci je compte bien y retourner une fois arrivé au canada. mais je ne sais quel programme d immigration choisir. Et à quel niveau d études corresponds mon CAP? Peut-être un DEP ? Citer
maliano Posté(e) 18 juin 2020 Auteur Posté(e) 18 juin 2020 a quel diplôme camerounais corresponds t il le secondaire 5 au canada? DEP diplôme d étude professionnelle? corresponds t il au CAP du cameroun? merci Citer
Messages recommandés