Invité Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 salut mes amis alors c fait longtemps ahhh !!!! bon je le demande pourquoi on ne peut vous voir ques tres rarement ces denrniers jours sur le forum(je m'adresse a nina abouzyad, kabi......etc) what's upenfin je suis la aujord'hui pour vous dire que enfin j'ai recu l'AR que j'ai tant attendu oui hamdoulilah alors ce quo me reste mtn c ((((( visaaaaaaaaaaaaa)))) alors souhaitez moi bonne chance j'éspère vous voir enccore sur le forum comme avant ok vous me manquez deja et toi nina je suis trop fachée tu m'as vraiment oublie merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 loy25,en fait, c'est toi qui a disparu nina et abouzyad sont sur le forum pratiquement tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés