Aller au contenu

Employeur en Attente


robertcrenleux

Messages recommandés

Bonjour,
Je tente depuis plusieurs mois à obtenir des réponses à mes questions, et je demeure toujours sans réponses. 
Nous cherchons sur les sites, en téléphonant un peu partout etc. en nous référant toujours à la page du Canada mais en vain.
Après un an et demi d'attente, on nous donne pas de nouvelles de ma demande, ni de nouvelles à mon future employeur qui attend toujours depuis le mois de janvier pour mon embauche en soudure.
Ma première demande de Visa vers la fin du mois d'avril 2019 pour un permis de travail n'a pas été acceptée en m'informant par lettre daté le 02 août 2019 reçu par courrier début en septembre 2019, puisqu'il me manquait les pièces justificatives en vertu du Programme des travailleurs étrangers temporaires, alors on a conclu que ma demande ne satisfaisait pas aux exigences de la Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés (LIPR0 etc.).
Dans cette lettre on me dit que je n'ai pas fourni une EIMT ou une dispense de EIMT, par la suite on me dit que je peux faire une nouvelle demande puisque j'estime vraiment pouvoir répondre à ces préoccupations et à démontrer que ma situation satisfait aux exigences.
Au mois de janvier 2020, mon futur employeur en soudure a fait une nouvelle demande pour que je puisse obtenir mon Visa puisqu'il est à la recherche de soudeurs depuis plus de 2 ans en vous envoyant toutes les informations nécessaires concernant mon Visa de travail, (une demande de EIMT, et la lettre d'embauche, et à ce jour, il n'a toujours pas de nouvelles et son besoin est énorme puisque les contrats de travail se rallongent de mois en mois et le manque de soudeurs est en manquent au Canada.
 
Je ne comprend pas pourquoi on ne communique pas avec nous pour nous donner des nouvelles, et mon futur employeur attend avec impatience que j'arrive pour commencer mon travail.
 
Merci de me donner des nouvelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, robertcrenleux a dit :

en vous envoyant toutes les informations nécessaires concernant mon Visa de travail

Le forum est indépendant des services d'immigration. Donc pour des détails sur votre situation personnelle, vous ne pourrez pas les obtenir ici.

 

Toutefois, la situation actuelle a pour conséquence une fermeture quasi-complète des services gouvernementaux tant provinciaux que fédéraux. La reprise à commencé, mais se fait de façon progressive et la pleine capacité de traitement n'est pas encore à l'ordre du jour. Sans parler du retard accumulé dans le traitement des dossiers.

 

De plus, avec l'explosion du taux de chômage, on peut penser que certaines règles concernant les travailleurs temporaires vont changer afin de favoriser les travailleurs locaux pour la reprise économique avant de se tourner vers l'international. 

Les priorités changent, même si ça ne fait pas l'affaire de tout le monde.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement