Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour j'ai envoyé par courriel postale une demande d'évaluation comparative de mes diplômes.  Le courriel est bien arrivé à destination le 19.mai.2020 à  14h29. Neaumoins je suis censé recevoir un accusé de réception de la part du ministre mais rien de cela  n'est encore fait . Est ce que c'est normal ?

• Habitués
Posted
il y a 7 minutes, ToumiAhmed a dit :

Bonjour j'ai envoyé par courriel postale une demande d'évaluation comparative de mes diplômes.  Le courriel est bien arrivé à destination le 19.mai.2020 à  14h29. Neaumoins je suis censé recevoir un accusé de réception de la part du ministre mais rien de cela  n'est encore fait . Est ce que c'est normal ?

Le déconfinement est tout récent et il y a sûrement plein de retards à rattraper dans plein de ministères.  Patience !

• Habitués
Posted
il y a une heure, bencoudonc a dit :

Le déconfinement est tout récent et il y a sûrement plein de retards à rattraper dans plein de ministères.  Patience !

Bonjour,moi j'ai jamais reçu accusé de réception lors de les envois pour évaluation comparative jusqu'au moment où j'ai reçu une fois refus et une fois résultat de mon évaluation comparative 

Posted

Merci pour vos retour !

• Habitués
Posted

Pour l'accusé de réception lié à la procédure de l'Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec arrivent souvent à une étape retardée (donc pas au début du processus), de plus avec le récent déconfinement et tout le tralala du covid-19 , il va falloir s'attendre à des délais encore plus longs dans ce sens, donc à mon sens tout est normal pour ton cas.

• Habitués
Posted

Bonsoir.j ai envoyé aussi mon dossier d ici depuis fin mars,mais toujours rien.j ai appelé 2fois.mais on me dit qu'il on rien reçu ou le courrier n a pas été encore ouvert.
Donc c juste question de temps.

Envoyé de mon SM-M205F en utilisant application mobile Immigrer.com

• 2 months later...
Posted

Bonjour Nokia6220,

J'ai vu que tu as appelé le MIFI, tu as appelé sur quel numéro stp ? car je suis dans le même cas, mon dossier a été envoyé le 25 Mai, et jusqu'à présent rien :(