tinachine Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 Bonjour tous le monde,je voudrais savoir si je peut envoyer mon dossier fédéral par poste ou je doit l'envoyer par "DHL" si c'est plus surMerci pour vos remarques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 De France, franchement, un bon recommandé avec accusé de reception arrive en 2 jours à l'ambassade et tu es bien sur qu'il est arrivé deja. Bien sur si tu es en France, apres je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 salut tinachine,si tu es en Algérie, je te conseillerai de ne pas envoyer ton dossier federal par la poste, recommandé ... express ou pas!!! c'est de la foutaise chez nous , rien n'est sure!!! ptetre que c'est a cause de tout ces ptits details et autres..... qu'on a decider de faire le grand saut. bon bref ...je te conseille donc de l'envoyer par DHL, ce que j'ai fait y'a un peu plus d'1 mois, j'ai eu mon accusé de reception apres 25 jours , mais aussi avec le bon de DHL tu peut suivre l'acheminement de ton courrier par le net.aller bon vent pour ta lettre et ne tarde pas.Bon courage et paix pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés