Habitués Cellonauta Posté(e) 2 juin 2020 Habitués Posté(e) 2 juin 2020 Bonjour, je suis RP depuis 2 ans. J’habite en CB. depuis le covid, je ne peux plus travailler (je suis musicienne d’orchestre). je souhaite suivre une formation dans la santé au Québec. Est ce que quelqu’un s’est déjà réinstaller pour refaire un diplôme (dans un autre domaine) ? J’ai l’impression qu’il serait préférable que je déménage avant de faire mon inscription? ou cela reste possible depuis une autre Province? Merci à vous, Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2020 Posté(e) 2 juin 2020 Bonjour, je suis RP depuis 2 ans. J’habite en CB. depuis le covid, je ne peux plus travailler (je suis musicienne d’orchestre). je souhaite suivre une formation dans la santé au Québec. Est ce que quelqu’un s’est déjà réinstaller pour refaire un diplôme (dans un autre domaine) ? J’ai l’impression qu’il serait préférable que je déménage avant de faire mon inscription? ou cela reste possible depuis une autre Province? Merci à vous, Il peut y avoir une différence sur les frais entre un résident d'une autre province et un résident du Québec, vous devriez demander l'information à l'établissement qui dispense la formation. Citer
Messages recommandés