jesica Posté(e) 28 mai 2020 Posté(e) 28 mai 2020 Bjr à tous, j'ai postulé pour le poste d'infirmière au nouveau Brunswick,g ss camerounaise diplômée d'état en infirmerie,le pb que j'ai est la suivante, j'aimerais participer à l'examen de TCF à Douala mais tout les centres sont fermés à cause de la pandémie, que faire svp aidez-moi, j'ai écrit à l'adresse email mais rien Envoyé de mon itel W5001P en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Aguy Posté(e) 28 mai 2020 Posté(e) 28 mai 2020 A mon avis, il faut attendre. Il ne peuvent abuser de vous. Si vous êtes inscrite déjà, ils vous enverront un mail pour vous dire à quel moment il sera possible de passer le test. Vous pouvez passer au centre pour vous en assurer... Citer
Aguy Posté(e) 28 mai 2020 Posté(e) 28 mai 2020 Si vous n'êtes pas encore inscrite, attendez patiemment que les centres soient à nouveau ouvert et renseigner vous toutes les deux semaines. Courage Citer
Messages recommandés