ahmeddna Posté(e) 16 mai 2020 Posté(e) 16 mai 2020 Bonjour a tous Je suis tunisien J'aime faire une immigration au canada EE parmi les conditions avoir une expérience le problème est là J'ai mon expérience mais j'ai juste des certificats de travail j'ai pas cnss Est ce que les certificat de travail sont une preuve d'expérience ou il faut une cnss Citer
0 Claudeita Posté(e) 16 mai 2020 Posté(e) 16 mai 2020 C’est quoi un cnss? Caisse nationale de sécurité socialeEnvoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
0 Habitués bencoudonc Posté(e) 16 mai 2020 Habitués Posté(e) 16 mai 2020 Il y a 8 heures, josee19963 a dit : C’est quoi un cnss? C'est la caisse de sécurité sociale, donc la preuve que ses emplois étaient déclarés. Citer
Question
ahmeddna
Bonjour a tous
Je suis tunisien
J'aime faire une immigration au canada EE parmi les conditions avoir une expérience le problème est là
J'ai mon expérience mais j'ai juste des certificats de travail j'ai pas cnss
Est ce que les certificat de travail sont une preuve d'expérience ou il faut une cnss
3 réponses à cette question
Messages recommandés