aliazzo Posté(e) 11 mai 2020 Posté(e) 11 mai 2020 Bonjour, Je suis titulaire d'un permis d'études m'autorisant à travailler hors campus, mais ayant pour condition "pas autorisé à exercer un emploi relié aux soins des enfants". J'ai aussi un permis de travail (il est écrit genre de cas 59) pour lequel j'ai passé une visite médicale et avec lequel je suis donc autorisée à travailler auprès des enfants. Néanmoins, ce permis est un permis pour mon stage obligatoire dans mon programme (je suis au Baccalauréat d'éducation préscolaire et enseignement primaire). Cet été, j'aimerais travailler comme Jeune Fille Au Pair dans l'Ontario. Je me demandais alors si j'y étais autorisée ou non compte tenu du fait que mes documents présentent 2 conditions contraires. (Par ailleurs, mon permis de travail est noté comme permis ouvert, mais le nom de l'employeur est Université de Montréal). Merci pour vos réponse. Citer
Messages recommandés