Invité Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Salut tt le monde, j'ai à passer l'entrevue la semaine prochaine. Je me suis mariée y a pas longtemps donc je compte ramener mon mari avec moi à l'entrevu et faire déposer son dossier.le problème c que mon mari à un crédit à la banque de 10 000 euros !à rembourser pendant 7 ans encore.je ne sais pas si on doit le mentionner lors de l'entrevue . et si c fatale pour notre dossier.et est ce ke c possible qu'on lui refuse lui l'immigration et pas moi ( sachant ke c moi le requerant principal)merci Citer
Habitués guad Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 je ne sais pas trop quoi te répondre, mais je pense pas qu'il y ai un probleme.En effet, à aucun moment, on ne m'a demandé si j'avais un crédit en cours ou non.On te demande juste de justifier une certaine somme sur ton compte, peut être font ils une recherche après, mais je ne le crois pas.D'autres pourront peut être mieux te renseigner.guad Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 mais pour le fédéral vous penser pas qu'ils vont fouiller un peu partout! Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 salut, le fédéral fouillera dans ta vie au niveau des antécédants judiciaires. si ce crédit est remboursé normalement, je ne vois pas où est le problème.... par contre, si vous partez au canada, l'organisme de crédit peut vous demander de le solder, sauf si c'est un credit hypothécaire.A+ Citer
Messages recommandés