sabrina90 Posté(e) 9 mai 2020 Posté(e) 9 mai 2020 Bonjour, Je suis en train de préparer les papiers pour faire une demande de permis d’étude dans le Collège Universel par contre j'ai quelques ambiguïtés concernant le compte bloqué. En fait, c'est mon père qui va payer mes études donc ma question: est ce que le compte bloqué doit être au nom de mon père ou bien à mon nom. Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2020 Posté(e) 9 mai 2020 À votre nom, c'est vous qui faites la demande et les études, c'est en votre nom qu'on demande de justifier.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
sabrina90 Posté(e) 9 mai 2020 Auteur Posté(e) 9 mai 2020 Bonjour Jeremy, merci pour ta réponse, en fait, toutes les preuves de biens mobiliers et les relevés de compte sont ceux de mon père, donc pensez vous que ça dérange pas si je mets le compte bloqué a mon nom? Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2020 Posté(e) 9 mai 2020 Non mais le mieux serait de joindre des documents additionnels d'engagement de votre père se portant garant, il doit y avoir des modèles sur les sites officiels d'immigration, ainsi qu'une liste de ses biens.Passer par un notaire pour attester de l'engagement serait aussi un plus et si possible une de sa banque qui atteste qu'il a programmé des virements.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
sabrina90 Posté(e) 9 mai 2020 Auteur Posté(e) 9 mai 2020 Donc dans le formulaire imm1294f il y a une partie nommée ''Mes dépenses au canada seront défrayées par:'' et il y a deux propositions soit ''Moi même'' soit ''Parent''. lequel d’après toi je dois choisir?? Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2020 Posté(e) 9 mai 2020 Réfère toi aux guides et notices des formulaires, chaque choix ou options sont expliqué.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés