SkyTomuch Posté(e) 7 mai 2020 Posté(e) 7 mai 2020 Bonjour, Je suis dans l'incapacité d'ouvrir les formulaires de demande de permis d'étude. Adobe acrobat me refuse l'accés. J'ai pourtant suivi les instructions du ministére mais rien n'y fait, depuis 3 jours, j'essaye par diverses moyens. (changer de version, réinstaller, ect) Merci de votre aide. Bonne journée Citer
Habitués Barcelona2017 Posté(e) 7 mai 2020 Habitués Posté(e) 7 mai 2020 Salut,Il faut être sur un pc (pas tablette ni téléphone)Enregistre les documents sur ton bureau et après tu peux les ouvrir... Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2020 Posté(e) 7 mai 2020 Il faut installer la dernière version d'adobe reader. Ne pas utiliser le plug-in des navigateurs internet. Télécharger les documents (clic droit, "enregistrer sous"). Ouvrir les documents téléchargés avec adobe acrobat reader et non pas via une fenetre de navigateur. Si ça s'ouvre dans une fenetre de navigateur, il faut faire un clic droit sur le fichier enregistré et faire "ouvrir avec" et sélectionner le bon programme. Citer
Lecondor1969 Posté(e) 7 mai 2020 Posté(e) 7 mai 2020 Salut, essaie d'ouvrir le formulaire avec un autre navigateur,certes tu entrain d'utiliser GOOGLE CHROME . Utilise EXPLORER INTERNER,et cela va s'ouvrir et tu verras. Citer
Messages recommandés