Drias Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 Bonjour à tous, J'espère que vous porter bien ainsi que vos familles. Ma situation est la suivante, je suis étudiant en dec transport logistique je dois renouveler mon permis d'étude car il s'expire dans quelques mois. Quand j'ai fais ma première demande j'ai montré une preuve de financière de 13 000 $ cad. Pour renouveler mon permis étude dois-je montrer à nouveau la même montant, sachant que je suis a 3 sessions de la fin de mon Dec! Citer
Habitués Nikos Posté(e) 4 mai 2020 Habitués Posté(e) 4 mai 2020 Le 2020-05-03 à 00:38, Drias a dit : Bonjour à tous, J'espère que vous porter bien ainsi que vos familles. Ma situation est la suivante, je suis étudiant en dec transport logistique je dois renouveler mon permis d'étude car il s'expire dans quelques mois. Quand j'ai fais ma première demande j'ai montré une preuve de financière de 13 000 $ cad. Pour renouveler mon permis étude dois-je montrer à nouveau la même montant, sachant que je suis a 3 sessions de la fin de mon Dec! C'est une bonne question, je suis preneur d'une réponse aussi. En cas de prolongation il serait normal de ne pas devoir montrer la même somme... D'ailleurs est-ce-que le contrat de travail du conjoint peut faire l'affaire ? Drias a réagi à ceci 1 Citer
Drias Posté(e) 4 mai 2020 Auteur Posté(e) 4 mai 2020 il y a 4 minutes, Nikos a dit : C'est une bonne question, je suis preneur d'une réponse aussi. En cas de prolongation il serait normal de ne pas devoir montrer la même somme... D'ailleurs est-ce-que le contrat de travail du conjoint peut faire l'affaire ? @NikosNormalement oui, si je trouve l'info je te dirai Citer
Habitués Nikos Posté(e) 4 mai 2020 Habitués Posté(e) 4 mai 2020 il y a 1 minute, Drias a dit : @NikosNormalement oui, si je trouve l'info je te dirai J'aimerais bien, merci Citer
Messages recommandés