Jump to content

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt

eli1789

Recommended Posts

Le 2018-08-03 à 21:50, alainyb2005 a dit :

Le BTS équivaut au DEC. Or le DEC = Postsecondaire technique 3 ans. Par consequent, le BTS équivaut au Postsecondaire technique 3 ans.

Bonjour,

la licence obtenue dans une école privée en côte d'ivoire est elle accepté sur arrima ?

il y a 33 minutes, fbetclic a dit :

Le BTS équivaut au DEC. Or le DEC = Postsecondaire technique 3 ans. Par consequent, le BTS équivaut au Postsecondaire technique 3 ans.

Bonjour, généralement les diplômes d'écoles privées ne sont pas reconnus par le Québec. J'ai eu le même problème pour un diplôme d'école privée en France car il n'était pas délivré par le ministère de l'éducation nationale. Je ne sais pas si c'est drastiquement différent pour la Côte d'Ivoire par contre.

il y a 14 minutes, Cigix a dit :

Bonjour, généralement les diplômes d'écoles privées ne sont pas reconnus par le Québec. J'ai eu le même problème pour un diplôme d'école privée en France car il n'était pas délivré par le ministère de l'éducation nationale. Je ne sais pas si c'est drastiquement différent pour la Côte d'Ivoire par contre.

Merci de votre réponse

slt tous le monde, 

voila j'ai recu une intention de refus pour mon CSQ, car j'avais un CAQ encore valide.

l'agent ma donner l'oportinité de reponde en ligne sur MPQ mais pour mon IR. seul possibilté de reponce que j'ai, est une lettre explicative. 

mais quand je clique sur repondre a mon, IR sur mpq je ne voie aucun onglet case pour rediger une note explicative ou televerser un document ! qd je clique sur repondre sa me renvoie vers lajout d'un conjoint ou autre !

doit je juste envoyer ma lettre par la poste ou j'ai raté un truc sur MPQ.

merci

• 2 weeks later...

Bonjour  tous, 

je suis actuellement entrain de remplir ma DI sur Arrima. quand j'entre mon CNP au niveau du parcours pro il met non  trouvé alors qu'elle existe . Je me suis référée au classement 2021. C'est la  CNP41405 – Recherchistes, experts-conseils/expertes-conseils et agents/agentes de programmes en politiques de l'enseignement.  j'ai comme l'impression que toute les CNP ne peuvent pas déposer de DI . vous en pensez quoi ?

Merci infinement.

il y a 5 minutes, ana34 a dit :

Bonjour  tous, 

je suis actuellement entrain de remplir ma DI sur Arrima. quand j'entre mon CNP au niveau du parcours pro il met non  trouvé alors qu'elle existe . Je me suis référée au classement 2021. C'est la  CNP41405 – Recherchistes, experts-conseils/expertes-conseils et agents/agentes de programmes en politiques de l'enseignement.  j'ai comme l'impression que toute les CNP ne peuvent pas déposer de DI . vous en pensez quoi ?

Merci infinement.

Arrima n’accepte que l’ancienne version des CNP et non celle de 2021