Jump to content

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt

Recommended Posts

• Habitués
à l’instant, ccaannaaddaa a dit :

si je ne me trompe pas cette extraction date du 07/06 donc avant le changement du ministre 

Quand est ce ça sera notre tour? Est ce que notre rêve serait des illusions 

• Replies 15.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut tout le monde, je suis un ancien arrimiste, les anciens me connaissent  ELI, SAFA,NIKOS.... , je n'intervient plus trop ici ,car je suis bcp occupé du côté entrée express, pour vous donner de me

Petit message pour vous annoncer que je viens enfin de recevoir mon CSQ ! 😍😍🤩🤩 Enfin ! Apres 4 ans d'attente... Je vais pouvoir embrayer sur la RP maintenant.   Bonne chance a vous

Mme Nadine Girault remplacera simon jolien barette a la tête du ministère de l'immigration https://www.lapresse.ca/actualites/politique/2020-06-22/remaniement-surprise-legault-etonne-dube-a-la-sante?

Posted Images

• Habitués
il y a 14 minutes, safa a dit :

Quand est ce ça sera notre tour? Est ce que notre rêve serait des illusions 

pour bientôt pourquoi pas !!

il y a 57 minutes, Nikos a dit :

Ce sont des ex MPQ qui avaient loupé le train...

La deadline est passée n’est-ce pas? Ça serait une agréable surprise si le mifi commence à faire ce genre d’exception. 

Sinon pourquoi maintenant a ton avis? De mon côté je pense qu’ils font le ménage pour commencer (enfin j’espère). 

• Habitués
il y a 10 minutes, H2 a dit :

La deadline est passée n’est-ce pas? Ça serait une agréable surprise si le mifi commence à faire ce genre d’exception. 

Sinon pourquoi maintenant a ton avis? De mon côté je pense qu’ils font le ménage pour commencer (enfin j’espère). 

J'ai été victime d'un bug dans Arrima qui faisait que je ne recevais pas d'invitation.

Une autre personne ici avait eu un problème aussi.

Donc je pense que ce sont des personnes dans le même cas. Et donc ils ont fait une exception pour la deadline.

Il va y en avoir encore. Si je prends ton cas, Nikos, ou des cas comme le mien, il y a eu des bugs et beaucoup de demandes de documents dans les premiers mois de 2020, à partir de la réception il y a un délai de six mois. Auxquels on peut éventuellement ajouter 90 jours parce que pour les rescapés de la loi 9 ils sont obligés de prendre en compte des informations nouvelles comme diplômes ou tests de langue avant le calcul final des points

Bonjour

je suis nouveau ici..

est ce que le programme Arrima est à l'arrêt ? 

• Habitués
il y a 18 minutes, italicus a dit :

Bonjour

je suis nouveau ici..

est ce que le programme Arrima est à l'arrêt ? 

Personne ne sait

Bonsoir je suis perdue c'est quoi eimt et permis de travail moi je croyais tu trouve un emploie il te donne un numero aidez moi svp ? 

• Habitués
Posted (edited)

Ni IRCC ni le MIFI n'en pris de pris de mesure exeptionel conernant les teste de langues durant la periode covid pr moi par exemple je ne peut pas le passé le centre est la capital et l'accès y est interdit mais immigrer.com na pas fait d'article la dessus je pense que je ne suis pas le seul dans la situation. 

Edited by eli1789
  • Habitués
Le 2020-07-16 à 07:08, mpouadinar a dit :

De grâce, faut laisser tomber "ARRIMERDE"... J'en ai ma claque de ce système, de ce gouvernement et même du Québec!

Perte de temps (depuis 2016) et perte d'argent (tests de langues passés déjà 2 fois pour moi et mon épouse)! Ca suffit! Bon vent à ceux qui attendent encore. C'est bon je m'arrête ici... A plus chers gladiateurs!

La preuve il faut c un cscul pr y'aller et arrima a la meme couleur que le liquide bleu qu'on met dans les w.c 😂😂

• Habitués

bonjour les amies arrimistes

attendre et attendre invitations ARRIMA le rêve.

avec ce long parcours OIIQ et examens admission puis là j'ai eue mon CAQ pour intégrer la formation d’intégration à la profession infirmière.

mon dossier complet sur Arrima mais rien aucun signe malgré je suis infirmière.

mais bon je voulais de l'aide si quelqu'un peut le faire please:

comment remplir CAQ pour mes enfants , je ne sais pas comment faire section admission et date début et la suite.

merci encore et le rêve continue

• Habitués
Il y a 1 heure, safa a dit :

avec ce long parcours OIIQ et examens admission puis là j'ai eue mon CAQ pour intégrer la formation d’intégration à la profession infirmière.

comment remplir CAQ pour mes enfants , je ne sais pas comment faire section admission et date début et la suite.

Tu as eu ton caq ?mes félicitations....

Cela pourrait être une voie pour d'autres Infirmiers.

• Habitués
il y a 5 minutes, Bekanada a dit :

Tu as eu ton caq ?mes félicitations....

Cela pourrait être une voie pour d'autres Infirmiers.

Merci bcp 

Moi qui a acheminé mon parcours OIIQ pour que mon dossier soit au point pour arrima a aboutit pour commencer les études sans arrima .

Pas facile mais hamdoullah j'ai passée examen d'admission au cégep ,une chance que j'ai un visa visiteur . 

Après réception du CAQ je vais me lancer pour permis études .

Dommage que mon dossier sur arrima ne soit pas pris en considération . J'ai toutFait triste cela mais bon.

Un espoir d'évoluer dans mon métier et faire une carrière au Canada .

Courage à nous tous

• Habitués
Il y a 3 heures, safa a dit :

Félicitations pour CAQ. Courage avec le reste qui t'attend. Bonne chance à toi et à nous tous dand ARRIMA pui RP pui la citoyenneté qui sait. Je suis content pour toi. 

• Habitués
Le 2020-07-26 à 04:03, ccaannaaddaa a dit :

Bonjour à tous les membres, alors avez vous du nouveau sur le lancement d'arrima   

Bonjour, aucun nouveau . Comment ça se fait y a aucun changement pour arrima.

bonsoir les amis arrimistes 

je veux de l'aide svp j ai reçus ce message après 2 ans d 'espoirs

"Votre déclaration d’intérêt est échue et a été supprimée. Si vous avez toujours l’intention d’immigrer au Québec, vous pouvez présenter une nouvelle déclaration d’intérêt. Veuillez recevoir, Madame, nos meilleures salutations"

que doit je faire et comment présenter une nouvelle déclaration.

merci de me repondre.😪

• Habitués
à l’instant, amitafe a dit :

bonsoir les amis arrimistes 

je veux de l'aide svp j ai reçus ce message après 2 ans d 'espoirs

"Votre déclaration d’intérêt est échue et a été supprimée. Si vous avez toujours l’intention d’immigrer au Québec, vous pouvez présenter une nouvelle déclaration d’intérêt. Veuillez recevoir, Madame, nos meilleures salutations"

que doit je faire et comment présenter une nouvelle déclaration.

merci de me repondre.😪

Bienvenue dans les arrimistes dont déclaration annulée.

Donc faut redéposé encore .

il y a 3 minutes, safa a dit :

Bienvenue dans les arrimistes dont déclaration annulée.

Donc faut redéposé encore .

donc j suis pas la seule 😪merci bcp safa

• Habitués
il y a une heure, amitafe a dit :

donc j suis pas la seule 😪merci bcp safa

Y en a pleins. Soyez rassurée.

Moi annulation en avril puis redéposé encore une fois .mais bon l'attente d'invitation devient de plus en plus une grande illusion