Jump to content

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt

Recommended Posts

Il y a 20 heures, Nikos a dit :

Petit message pour vous annoncer que je viens enfin de recevoir mon CSQ😍😍🤩🤩

Enfin ! Apres 4 ans d'attente...

Je vais pouvoir embrayer sur la RP maintenant.

Bonne chance a vous tous dans l'obtention de vos CSQ.

félicitations mon ami et bonne chance pour la RP

• Replies 15.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut tout le monde, je suis un ancien arrimiste, les anciens me connaissent  ELI, SAFA,NIKOS.... , je n'intervient plus trop ici ,car je suis bcp occupé du côté entrée express, pour vous donner de me

Petit message pour vous annoncer que je viens enfin de recevoir mon CSQ ! 😍😍🤩🤩 Enfin ! Apres 4 ans d'attente... Je vais pouvoir embrayer sur la RP maintenant.   Bonne chance a vous

Mme Nadine Girault remplacera simon jolien barette a la tête du ministère de l'immigration https://www.lapresse.ca/actualites/politique/2020-06-22/remaniement-surprise-legault-etonne-dube-a-la-sante?

Posted Images

• Habitués

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que j'ai laché Arrima..... depuis je voulais savoir si le process a évolué ?

J'en étais restée au portail qui n'était toujours pas ouvert.

Y a t il des personnes qui ont pu être sélectionnées pour une demande de RP ?

• Habitués
Il y a 14 heures, Jahina a dit :

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que j'ai laché Arrima..... depuis je voulais savoir si le process a évolué ?

J'en étais restée au portail qui n'était toujours pas ouvert.

Y a t il des personnes qui ont pu être sélectionnées pour une demande de RP ?

ALLO. oui il y en a mais tres peu ....presque un silence Radio...notre Collegue Nikos a recu son CSQ , voir en haut.

• Habitués

alors ma question, si jamais je recois un contrat a PT , alors comment je vais l'inserer dans ARIMA pour qu'elle soit acceptee par le MIFI ?

allo mais amis ies merci de me repondre .

bonne journee   lol 😀

• Habitués
il y a 42 minutes, chamy a dit :

alors ma question, si jamais je recois un contrat a PT , alors comment je vais l'inserer dans ARIMA pour qu'elle soit acceptee par le MIFI ?

allo mais amis ies merci de me repondre .

bonne journee   lol 😀

Rien de rien aucune nouvelle pour hors Québec.

Je me suis retournée sur permis études,j'attends ma lettre d'admission pour commencer caq et permis études .

Attendant la suite

• Habitués
il y a une heure, safa a dit :

Rien de rien aucune nouvelle pour hors Québec.

Je me suis retournée sur permis études,j'attends ma lettre d'admission pour commencer caq et permis études .

Attendant la suite

il faut un contrat , mais en ce moment  , a mon avis , le travail d'abord pour les quebecois et ceux en place, le temps de relancer les choses et que le taux de chomage baise....

moi je vais bosser ici et chercher en France aussi le temps que ca se retablisse au quebec .

courage et bonne chance.   lol 

• Habitués

BONJOUR 

QUOI DE NEUF LES AMIS

JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE DE L ADMISSION? COURAGE ET PATIENCE

• Habitués
Il y a 1 heure, safa a dit :

BONJOUR 

QUOI DE NEUF LES AMIS

JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE DE L ADMISSION? COURAGE ET PATIENCE

Bonsoir,  avez vous un contrat ou promesse d'embauche, inseree dans ARRIMA  ?

car si non c'est presque impossible ...

• Habitués
à l’instant, chamy a dit :

Bonsoir,  avez vous un contrat ou promesse d'embauche, inseree dans ARRIMA  ?

car si non c'est presque impossible ...

moi j'attends mes equivalences de mes diplomes Francais ...apres , je suis en plein contact pour trouver une promesse d'embauche acceptee par le MIFI

• Habitués
il y a 36 minutes, chamy a dit :

moi j'attends mes equivalences de mes diplomes Francais ...apres , je suis en plein contact pour trouver une promesse d'embauche acceptee par le MIFI

Non rien. J'ai eue offre d'emploi mais employeur ne voulait faire eimt et caq donc c'est tombé à l'eau

• Habitués
il y a une heure, safa a dit :

Non rien. J'ai eue offre d'emploi mais employeur ne voulait faire eimt et caq donc c'est tombé à l'eau

In Chaa ALLAH vous trouveriez un employeur qui vous fera la procedure EIMT , votre domaine est bien demande , c'est question de chance si elle vous sourit ....a mon avis su vous ne bossez pas a Alger , alors vous pouvez se contonter d'un bon contrat dans un etablissement reconnu...et sur place essayez de valider ton Diplome infermiere d'etat et tes experience directement avec l'ecole des infermiers au Quebec, peut etre vous devez passer des exam et stages de validation. mais en travaillant c'est bien , sans oublier les validation pour pouvoir aquerir des postes correct avec permis ouvert...cherchez dans ce sens en travaillant Ok.

• Habitués
il y a 3 minutes, chamy a dit :

In Chaa ALLAH vous trouveriez un employeur qui vous fera la procedure EIMT , votre domaine est bien demande , c'est question de chance si elle vous sourit ....a mon avis su vous ne bossez pas a Alger , alors vous pouvez se contonter d'un bon contrat dans un etablissement reconnu...et sur place essayez de valider ton Diplome infermiere d'etat et tes experience directement avec l'ecole des infermiers au Quebec, peut etre vous devez passer des exam et stages de validation. mais en travaillant c'est bien , sans oublier les validation pour pouvoir aquerir des postes correct avec permis ouvert...cherchez dans ce sens en travaillant Ok.

Merci pour le message . Évaluation faite et équivalence aussi et là je suis en mode admission pour formation d'intégration à la profession infirmière au cégep.

Après je dois faire caq et permis étude.

Si je trouve des difficultés je retournerais aux arrimistes pour m'aider et espérant aussi qu arrima se lancera car je garde espoir toujours malgré j'ai refait ma déclaration 

• Habitués
il y a 1 minute, safa a dit :

Merci pour le message . Évaluation faite et équivalence aussi et là je suis en mode admission pour formation d'intégration à la profession infirmière au cégep.

Après je dois faire caq et permis étude.

Si je trouve des difficultés je retournerais aux arrimistes pour m'aider et espérant aussi qu arrima se lancera car je garde espoir toujours malgré j'ai refait ma déclaration 

c'est bien , vous sur les bonnes voies , etudes pour avoir un diplome Quebecois , et ARRIMA dans tous les cas de figures c'est bien , continuer pour avoir ton PE CAQ. ne laches pas ARRIMA aussi.

aussi postuler au mois 10 offre par jour , In chaa ALLAH tu en trouverais un , bon contrat .

courage et bonne chance.

• Habitués
il y a 3 minutes, chamy a dit :

c'est bien , vous sur les bonnes voies , etudes pour avoir un diplome Quebecois , et ARRIMA dans tous les cas de figures c'est bien , continuer pour avoir ton PE CAQ. ne laches pas ARRIMA aussi.

aussi postuler au mois 10 offre par jour , In chaa ALLAH tu en trouverais un , bon contrat .

courage et bonne chance.

Merci je garde espoir et je tiens à mon rêve 

• Habitués
il y a 1 minute, safa a dit :

Merci je garde espoir et je tiens à mon rêve 

c'est tres bien . 😀 lol

presque tous les payes du monde qui sont moteur d'emploi et d'investissement sont au point mort ou presque , mais je pense qu'apres les phases de deconfinement et de relance eco , il y aurait retablissement des statut d'immigration choisie ,etudes et bouleau , y compris les emplois EIMT, car le Canada et le Quebec ont grand besoin de l'immigration positive , etudiant chercheurs professionnel familles , ....c'est question de patience de temps et de perseverance ....

• Habitués

bonsoir  mes amis ies  , j'ai une question a propos d'une promesse d'embauche..

dans ARRIMA , le MIFI accepte t il une promesse d'embauche ou contrat de travail sans qu'un employeur fasse les démarches de validation de l'offre , mais cet employeur et l'emploi sont bien accrédités par le Ministère québécois de l'emploi  ?

• Habitués
  • Habitués
Il y a 3 heures, Rafik84 a dit :

Bonjour. Je viens de voir cela .aura t on un autre souffle pour nous les arrimistes ..ou encore revenir à la case de départ

Il y a 17 heures, chamy a dit :

bonsoir  mes amis ies  , j'ai une question a propos d'une promesse d'embauche..

dans ARRIMA , le MIFI accepte t il une promesse d'embauche ou contrat de travail sans qu'un employeur fasse les démarches de validation de l'offre , mais cet employeur et l'emploi sont bien accrédités par le Ministère québécois de l'emploi  ?

Non il n accepteras pas.

J'ai eu en août promesse d'embauche mais l'employeur n a pas voulus faire démarches donc impossible de valider ça .c juste un papier 

Le 2020-06-11 à 19:09, Nikos a dit :

Petit message pour vous annoncer que je viens enfin de recevoir mon CSQ😍😍🤩🤩

Enfin ! Apres 4 ans d'attente...

Je vais pouvoir embrayer sur la RP maintenant.

Bonne chance a vous tous dans l'obtention de vos CSQ.

Bonjour mon ami, combien de temps devrons nous espérez une réponse après le dépôt de la déclaration d'intérêt. Merci 

• Habitués
Il y a 3 heures, thiorsarr a dit :

Bonjour mon ami, combien de temps devrons nous espérez une réponse après le dépôt de la déclaration d'intérêt. Merci 

Salut,

Aucune idée mais avec la mise a mort du PEQ ca bougera peut être dans les prochains mois...

A voir si la nouvelle ministre sera plus loquace que l'ancien...