Katie_Do Posté(e) 14 avril 2020 Posté(e) 14 avril 2020 Bonjour, J'ai diplômé mes études en anglais à Québec. Ensuite, je suis embauchée et mon employeur m'a fait une offre d'emploi. Cette offre a été validé par le ministère du Québec. Voici mon dossier sur l'Arrima: - 31 novembre 2019: Déclaration d'intérêt - 12 décembre 2019: Invitation à présenter une demande de sélection permanente - 03 janvier 2020: Acceptation de l'invitation à présenter une demande de sélection permanente et la DI a été fermé - 13 mars 2020: Envoyer le dossier pour le CSQ - 24 mars 2020: Accusé de réception du dossier Pourriez-vous me dire je devrai attendre combien de temps pour obtenir le CSQ? Merci beaucoup et bonne chance à vous tous Citer
Habitués Nikos Posté(e) 14 avril 2020 Habitués Posté(e) 14 avril 2020 Il y a 12 heures, Katie_Do a dit : Bonjour, J'ai diplômé mes études en anglais à Québec. Ensuite, je suis embauchée et mon employeur m'a fait une offre d'emploi. Cette offre a été validé par le ministère du Québec. Voici mon dossier sur l'Arrima: - 31 novembre 2019: Déclaration d'intérêt - 12 décembre 2019: Invitation à présenter une demande de sélection permanente - 03 janvier 2020: Acceptation de l'invitation à présenter une demande de sélection permanente et la DI a été fermé - 13 mars 2020: Envoyer le dossier pour le CSQ - 24 mars 2020: Accusé de réception du dossier Pourriez-vous me dire je devrai attendre combien de temps pour obtenir le CSQ? Merci beaucoup et bonne chance à vous tous Salut, difficile a dire en cette période, la vitesse de traitement étant ralentie. Le seul chiffre officiel est qu'a partir du moment ou tu auras envoyé tous les documents ils prennent 6 mois maximum pour traiter la demande. Dans les faits, ça prend entre 1 et 4 mois. Pour ma part j'ai tout envoyé le 13 mars et j'ai eu l'accusé le 24 mars. J'espere donc avoir mon CSQ entre mai et juillet. Citer
Katie_Do Posté(e) 14 avril 2020 Auteur Posté(e) 14 avril 2020 42 minutes ago, Nikos said: Salut, difficile a dire en cette période, la vitesse de traitement étant ralentie. Le seul chiffre officiel est qu'a partir du moment ou tu auras envoyé tous les documents ils prennent 6 mois maximum pour traiter la demande. Dans les faits, ça prend entre 1 et 4 mois. Pour ma part j'ai tout envoyé le 13 mars et j'ai eu l'accusé le 24 mars. J'espere donc avoir mon CSQ entre mai et juillet. Merci Nikos, nous avons exactement les mêmes dates 13 et 24 mars, j'espère aussi de l'avoir avant juillet On se tient au courant Citer
Habitués Nikos Posté(e) 14 avril 2020 Habitués Posté(e) 14 avril 2020 il y a une heure, Katie_Do a dit : Merci Nikos, nous avons exactement les mêmes dates 13 et 24 mars, j'espère aussi de l'avoir avant juillet On se tient au courant Tu as déjà envoyé les documents demandés ? Citer
Katie_Do Posté(e) 14 avril 2020 Auteur Posté(e) 14 avril 2020 37 minutes ago, Nikos said: Tu as déjà envoyé les documents demandés ? Oui, pour le CSQ. Toi aussi? Citer
Habitués Nikos Posté(e) 14 avril 2020 Habitués Posté(e) 14 avril 2020 (modifié) il y a 13 minutes, Katie_Do a dit : Oui, pour le CSQ. Toi aussi? Ok, oui, donc effectivement on les a envoyé exactement aux mêmes dates Seul différence, toi tu es passé par une offre d'emploi validée, moi je faisais parti des tristement célèbres 18000 dossiers annulés. Donc pour moi ils avaient déjà analysé presque tout, j'ai juste du renvoyer quelques documents. Pour toi ils doivent tout analyser. Modifié 14 avril 2020 par Nikos Citer
Katie_Do Posté(e) 14 avril 2020 Auteur Posté(e) 14 avril 2020 1 minute ago, Nikos said: Ok, oui, donc effectivement on les a envoyé exactement aux mêmes dates Seul différence, toi tu es passé par une offre d'emploi validée, moi je faisais parti des tristement célèbres 18000 dossiers annulés. Je pense qu'il n'y a pas de différence à cette étape. On attend alors les nouvelles du MIFI Nikos a réagi à ceci 1 Citer
Katie_Do Posté(e) 25 juin 2020 Auteur Posté(e) 25 juin 2020 J'ai le CSQ aujourd'hui! Quel bonheur! Bonne chance pour vous tous! Nikos a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés