Invité Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 bonjour tout les forumistes je voudrais vs demander svp je veux immigrer à toronto ou ottawa dois-je être admis par une province poue cela ou je mets le nom de la ville sur mon dossier de travailleur qualifié pour le fédèralet je l'envois ????merci d'avance Citer
Habitués looleepop Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 Bonjour,Tu indiques juste sur ton dossier pour le fédéral l'endroit où tu veux aller. La durée du traitement peut être plus où moins longues selon la destination demandée et ton profil. Il semble qu'en moyenne il faille environ 2 ans pour avoir son visa au fédéral (certain l'on eu plus rapidement, d'autre beaucoup plus lentement). Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 Mieux que ça encore !Tu prend le visa pour le Québec donc tu auras environ 2500$ à avoir dans ton compte et ensuite tu vas là ou tu veux dans le canada !Si tu fais la démarche pour fédéral seulement, tu vas devoir avoir plus d'argent sur ton compte en banque...donc moins pour payer tout le reste.@+ Citer
Messages recommandés