Jake32 Posté(e) 11 mars 2020 Posté(e) 11 mars 2020 Bonjour à tous ! Je suis un étudiant étranger et je dois renouveler mes papiers pour finir mon programme ! Petit bémol, j'ai eu de nombreux échecs pendant mes deux premiers trimestres. Est-ce possible que mon renouvellement sois refusé ? J'ai complété 45 crédits pour l'instant et 60 à la fin de cette session d'hiver et j'ai une moyenne cumulative de 3,0. Merci pour vos réponses à l'avance je vous avoue que ça me fait un peu stresser vu tout l'effort que j'ai fourni jusqu'a maintenant. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 11 mars 2020 Habitués Posté(e) 11 mars 2020 Oui ca s’est vu que le dossier scolaire a été considéré. De toute façon, vous n’y pouvez rien a ce point ci car c’est dans le passé. Citer
Jake32 Posté(e) 11 mars 2020 Auteur Posté(e) 11 mars 2020 il y a 23 minutes, josee19963 a dit : Oui ca s’est vu que le dossier scolaire a été considéré. Désolé j'ai pas compris cette phrase et oui y'a plus qu'a attendre :(. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 12 mars 2020 Habitués Posté(e) 12 mars 2020 Vos résultats scolaires seront étudiés dans votre prochaine demande.. Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2020 Posté(e) 12 mars 2020 Je t'invite à lire attentivement les conditions de séjour pour un Permis d'Etudes : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/etudier-canada/permis-etudes/preparer-arrivee/conditions-permis-etudes.html Tu verras qu'une des conditions, c'est la progression vers l'achèvement du programme, et que pour la prorogation, il est demandé de fournir les relevés de notes. Le tout restant à la discrétion de l'agent. Citer
Messages recommandés