Avenir-quebec Posté(e) 13 octobre 2019 Posté(e) 13 octobre 2019 Le 2019-10-11 à 17:22, Dreamquebec a dit : Df 10/19 Ar 5/01/19 Idbb 11/02/19 Arbvc rabat 31/05/19 Ivm 16/07/19 Vm 29/07/19 Vmf+dp 11/10/2019 Lsaa 11/10/2019 Brune pas encore quand je vais le recevoir svp @Dreamquebec félicitations lah ykml bikhir je suis contente de voir ton cas car comme moi je vois qu’en tu n’as pas reçu vmf quelques jours après vm (Bvc rabat), ce qui est rare. moi ça fait 1 mois que j’ai passé vm mais RAS...pas de vmf alors que le bilan est normal selon le médecin. tu as vécu la même chose ? Citer
Habitués Dreamquebec Posté(e) 13 octobre 2019 Habitués Posté(e) 13 octobre 2019 il y a 37 minutes, Avenir-quebec a dit : @Dreamquebec félicitations lah ykml bikhir je suis contente de voir ton cas car comme moi je vois qu’en tu n’as pas reçu vmf quelques jours après vm (Bvc rabat), ce qui est rare. moi ça fait 1 mois que j’ai passé vm mais RAS...pas de vmf alors que le bilan est normal selon le médecin. tu as vécu la même chose ? Mon cas est spéciale parceque j ai un enfant handicapé imc c 'est pourquoi le traitement de nos résultats étaient en niagara mais enfin le 11/10/2019 la bonne surprise decision prise et recevoir LSAA Llah kbir et je souhaite à tous le monde Libération maya2014, Avenir-quebec, missmimi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués radou Posté(e) 13 octobre 2019 Habitués Posté(e) 13 octobre 2019 il y a 1 minute, Dreamquebec a dit : Mon cas est spéciale parceque j ai un enfant handicapé imc c 'est pourquoi le traitement de nos résultats étaient en niagara mais enfin le 11/10/2019 la bonne surprise decision prise et recevoir LSAA Llah kbir et je souhaite à tous le monde Libération Que dieu le garde Et félicitations Avenir-quebec a réagi à ceci 1 Citer
Nina89 Posté(e) 13 octobre 2019 Posté(e) 13 octobre 2019 il y a une heure, radou a dit : Bonjour J un petit souci c que mon fils a l age de 09 mois a été opéré d une cardiopathie congénitale et maintenant il a 11 ans et il prend aucun traitement il fait du sport c t un enfant normal et quand le médecin a envoyé nos dossiers médicaux ils ont demandé un examen supplémentaire la créatinine sanguine (les résultats sont bon) chose faite et c bon le médecin a tout envoyé jeudi 10 octobre au cic maintenant est ce que c la cause qui tarde la vmf et est ce qu il y a un risque de refus wallah je stresse si vous connaissez un cas pareil ou si vous avez une idée manifestez vous j besoin de vos réponses. Merci d avance Moi c apres 20 jours pr vmf diabetique+2intervention patiente Df 1/2/2018 Ivm+lssa 22,/2/2019 Vm 18/3/2019 Vmf3/4/2019 Bvc sydney algerie maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués radou Posté(e) 13 octobre 2019 Habitués Posté(e) 13 octobre 2019 il y a 58 minutes, Avenir-quebec a dit : @Dreamquebec félicitations lah ykml bikhir je suis contente de voir ton cas car comme moi je vois qu’en tu n’as pas reçu vmf quelques jours après vm (Bvc rabat), ce qui est rare. moi ça fait 1 mois que j’ai passé vm mais RAS...pas de vmf alors que le bilan est normal selon le médecin. tu as vécu la même chose ? Vous avez contacté votre médecin pour savoir les raisons de ce retard il y a 2 minutes, Nina89 a dit : Moi c apres 20 jours pr vmf diabetique+2intervention patiente Df 1/2/2018 Ivm+lssa 22,/2/2019 Vm 18/3/2019 Vmf3/4/2019 Bvc sydney algerie Bon mon mari est aussi diabétique type 2 il prend les comprimés J espère que ça sera favorable Merci bcp pour votre réponse Citer
Nina89 Posté(e) 13 octobre 2019 Posté(e) 13 octobre 2019 il y a 3 minutes, radou a dit : Vous avez contacté votre médecin pour savoir les raisons de ce retard Bon mon mari est aussi diabétique type 2 il prend les comprimés J espère que ça sera favorable Merci bcp pour votre réponse Inchalah ne vs inquiter pas moi je suis did Citer
Habitués Dreamquebec Posté(e) 13 octobre 2019 Habitués Posté(e) 13 octobre 2019 il y a une heure, radou a dit : Bonjour J un petit souci c que mon fils a l age de 09 mois a été opéré d une cardiopathie congénitale et maintenant il a 11 ans et il prend aucun traitement il fait du sport c t un enfant normal et quand le médecin a envoyé nos dossiers médicaux ils ont demandé un examen supplémentaire la créatinine sanguine (les résultats sont bon) chose faite et c bon le médecin a tout envoyé jeudi 10 octobre au cic maintenant est ce que c la cause qui tarde la vmf et est ce qu il y a un risque de refus wallah je stresse si vous connaissez un cas pareil ou si vous avez une idée manifestez vous j besoin de vos réponses. Merci d avance T'inquiète pas inchallah tu aura la vmf cette semaine Vos stat et bvc Citer
Habitués radou Posté(e) 13 octobre 2019 Habitués Posté(e) 13 octobre 2019 il y a 3 minutes, Dreamquebec a dit : T'inquiète pas inchallah tu aura la vmf cette semaine Vos stat et bvc Merci nchallah Df 15 mars 2018 ardf 18 avril lsaa et antécédents 17 juin 2018 sydney Citer
Avenir-quebec Posté(e) 13 octobre 2019 Posté(e) 13 octobre 2019 il y a 29 minutes, radou a dit : Vous avez contacté votre médecin pour savoir les raisons de ce retard Bon mon mari est aussi diabétique type 2 il prend les comprimés J espère que ça sera favorable Merci bcp pour votre réponse Moi le bilan est bon ...il n’y a rien à signaler selon le médecin j’ai vu les rapports j’attends depuis 1 mois maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
ManarIdrissi Posté(e) 13 octobre 2019 Posté(e) 13 octobre 2019 Le 2019-10-12 à 08:43, Dreamquebec a dit : Bonjour Oui effectivement Depuis 29/07/2019 date de ma vm silence et quand je demande information via formulaire les deux cic et bvc rabat me confirme que mon dossier est en traitement dans le délai normale mais hier était la bonne surprise sur ecas j ai trouvé dp+ résultat reçu donc je vous souhaite toutes et tous bonnes nouvelles et tous le monde vont libérer avant 2020 inchallah bonne chance Merci c'est rassurant bon courage pour la suite et bon continuation. Avenir-quebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kame Posté(e) 13 octobre 2019 Habitués Posté(e) 13 octobre 2019 Bonjour J un petit souci c que mon fils a l age de 09 mois a été opéré d une cardiopathie congénitale et maintenant il a 11 ans et il prend aucun traitement il fait du sport c t un enfant normal et quand le médecin a envoyé nos dossiers médicaux ils ont demandé un examen supplémentaire la créatinine sanguine (les résultats sont bon) chose faite et c bon le médecin a tout envoyé jeudi 10 octobre au cic maintenant est ce que c la cause qui tarde la vmf et est ce qu il y a un risque de refus wallah je stresse si vous connaissez un cas pareil ou si vous avez une idée manifestez vous j besoin de vos réponses. Merci d avance Bonsoir radou,Je pense qu'il n'y a rien à s'inquiéter, tout les résultats son normaux, donc tu vas incessamment recevoir ta VMF.Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Avenir-quebec Posté(e) 13 octobre 2019 Posté(e) 13 octobre 2019 il y a 2 minutes, ManarIdrissi a dit : Merci c'est rassurant bon courage pour la suite et bon continuation. @ManarIdrissi bonjour est ce que tu es dans le même cas que moi? Tu as un cas spécial ou normal ? Citer
Habitués radou Posté(e) 13 octobre 2019 Habitués Posté(e) 13 octobre 2019 il y a 4 minutes, Avenir-quebec a dit : Moi le bilan est bon ...il n’y a rien à signaler selon le médecin j’ai vu les rapports j’attends depuis 1 mois Vous n avez pas des antécédents médicaux ou quelque chose dans ce genre ?? il y a 2 minutes, Kame a dit : Bonsoir radou, Je pense qu'il n'y a rien à s'inquiéter, tout les résultats son normaux, donc tu vas incessamment recevoir ta VMF. Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir kame; Nchallah et merci pour votre message Citer
Avenir-quebec Posté(e) 13 octobre 2019 Posté(e) 13 octobre 2019 il y a 9 minutes, Avenir-quebec a dit : @ManarIdrissi bonjour est ce que tu es dans le même cas que moi? Tu as un cas spécial ou normal ? Non...le médecin DR BERRADA à casablanca ma dit que tou est bon j’ai vu les rapports finaux ya rien à signaler j’attends w ykoun kheir Citer
ManarIdrissi Posté(e) 13 octobre 2019 Posté(e) 13 octobre 2019 il y a 4 minutes, Avenir-quebec a dit : @ManarIdrissi bonjour est ce que tu es dans le même cas que moi? Tu as un cas spécial ou normal ? Avenir-quebec me concernant je suis le requérant principal j'ai deux enfants mon mari a une fille qui habite la hollande déclarée non accompagnant mais je pense que CIC attent sa visite médicale qui va jamais arrivé. Mon consultant a envoyé une lettre explicatif le 12/10/2019 parceque l'ex-femme de mon mari refuse que sa fille fasse cette visite. Citer
Avenir-quebec Posté(e) 13 octobre 2019 Posté(e) 13 octobre 2019 il y a 5 minutes, ManarIdrissi a dit : Avenir-quebec me concernant je suis le requérant principal j'ai deux enfants mon mari a une fille qui habite la hollande déclarée non accompagnant mais je pense que CIC attent sa visite médicale qui va jamais arrivé. Mon consultant a envoyé une lettre explicatif le 12/10/2019 parceque l'ex-femme de mon mari refuse que sa fille fasse cette visite. Lah ysawb lik w Lina ManarIdrissi a réagi à ceci 1 Citer
ManarIdrissi Posté(e) 13 octobre 2019 Posté(e) 13 octobre 2019 il y a 10 minutes, Avenir-quebec a dit : Lah ysawb lik w Lina Amine yarabi Citer
Habitués IMANACHI Posté(e) 13 octobre 2019 Habitués Posté(e) 13 octobre 2019 31 minutes ago, Avenir-quebec said: Moi le bilan est bon ...il n’y a rien à signaler selon le médecin j’ai vu les rapports j’attends depuis 1 mois Vous n'etes pas les seuls à attendre. Moi mon cas est vraiment special mais je sais que j'aurai mon Visa par la Grace de Dieu. J'attends depuis .... j'ai passé 1 VM et 03 VM complémentaires et en plus j'ai eu DP VMF d'abords mais ensuite il fallait faire une 3ie visite pour comfirmer ou informer la 1iere. Heureusement TOUS les resultats sont négatif. J'attend toujours depuis le 26 Septembre. Citer
Avenir-quebec Posté(e) 13 octobre 2019 Posté(e) 13 octobre 2019 il y a 5 minutes, IMANACHI a dit : Vous n'etes pas les seuls à attendre. Moi mon cas est vraiment special mais je sais que j'aurai mon Visa par la Grace de Dieu. J'attends depuis .... j'ai passé 1 VM et 03 VM complémentaires et en plus j'ai eu DP VMF d'abords mais ensuite il fallait faire une 3ie visite pour comfirmer ou informer la 1iere. Heureusement TOUS les resultats sont négatif. J'attend toujours depuis le 26 Septembre. Est ce que tu as des soucis de sante? Quand est ce que tu as eu tes vmc stp? Moi silence radio depuis vm le 13/09 pas de vmc rien Citer
Changementdecap Posté(e) 13 octobre 2019 Posté(e) 13 octobre 2019 Il y a 2 heures, radou a dit : Bonjour J un petit souci c que mon fils a l age de 09 mois a été opéré d une cardiopathie congénitale et maintenant il a 11 ans et il prend aucun traitement il fait du sport c t un enfant normal et quand le médecin a envoyé nos dossiers médicaux ils ont demandé un examen supplémentaire la créatinine sanguine (les résultats sont bon) chose faite et c bon le médecin a tout envoyé jeudi 10 octobre au cic maintenant est ce que c la cause qui tarde la vmf et est ce qu il y a un risque de refus wallah je stresse si vous connaissez un cas pareil ou si vous avez une idée manifestez vous j besoin de vos réponses. Merci d avance Nous vous inquietez pas radou je doute tréééés fort que ça soit eliminatoire avez vous contacté le medecin il doit savoir si c eliminatoire ou pas avec tant d'année d'experience.courage tout ira bien Citer
Messages recommandés