Invité Posté(e) 10 septembre 2018 Posté(e) 10 septembre 2018 bonjour mes amis,j'ai une simple question : est ce que je peux remplir les formulaires à l'écran et en suite je rempli en stylo noir les champs qui manquent? merci OuiEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués boumabdo20 Posté(e) 10 septembre 2018 Habitués Posté(e) 10 septembre 2018 (modifié) Le 2018-09-09 à 09:35, faizacanada a dit : Modifié 10 septembre 2018 par boumabdo20 Citer
Habitués boumabdo20 Posté(e) 10 septembre 2018 Habitués Posté(e) 10 septembre 2018 Salut tt le monde juste une confirmation Les conseils sont toujours très utiles Voilà j 'ai actuellement 36ans et ma femme 26, pour le formulaire du fédéral antécédents j'ai pris pour moi les 10 dernières années et pour ma femme depuis l'âge de 18 ans est ce que c'est bon? MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2018 Posté(e) 10 septembre 2018 Salut tt le monde juste une confirmation Les conseils sont toujours très utiles Voilà j 'ai actuellement 36ans et ma femme 26, pour le formulaire du fédéral antécédents j'ai pris pour moi les 10 dernières années et pour ma femme depuis l'âge de 18 ans est ce que c'est bon? Quels antécédents (travail, voyages)?Avez-vous regarde la trousse sur le site de CIC ?Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 10 septembre 2018 Habitués Posté(e) 10 septembre 2018 il y a 26 minutes, boumabdo20 a dit : Salut tt le monde juste une confirmation Les conseils sont toujours très utiles Voilà j 'ai actuellement 36ans et ma femme 26, pour le formulaire du fédéral antécédents j'ai pris pour moi les 10 dernières années et pour ma femme depuis l'âge de 18 ans est ce que c'est bon? Oui c'est ce que j'ai également pour moi Citer
Habitués boumabdo20 Posté(e) 10 septembre 2018 Habitués Posté(e) 10 septembre 2018 il y a 12 minutes, MESSAGER a dit : Oui c'est ce que j'ai également pour moi Merci @MESSAGER MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués boumabdo20 Posté(e) 10 septembre 2018 Habitués Posté(e) 10 septembre 2018 il y a 19 minutes, jeremyg5y a dit : Quels antécédents (travail, voyages)? Avez-vous regarde la trousse sur le site de CIC ? Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Salut @jeremyg5y Je parle du formulaire annexe A antecedents/declaration NOM 5669F Citer
Habitués Binatunise Posté(e) 10 septembre 2018 Habitués Posté(e) 10 septembre 2018 Il y a 3 heures, zinou22 a dit : bonjour mes amis,j'ai une simple question : est ce que je peux remplir les formulaires à l'écran et en suite je rempli en stylo noir les champs qui manquent? merci Bjr je te conseille de remplir tjrs en ligne pour ne pas te tromper. Car en ligne ,t évitera de remplir des cases qui ne te concernes pas .Si la case devient gris clair ou non cliquable.tu passes c est pas la peine de remplir en stylo. C est le système qui a bloqué ces cases ,car ça ne te concernes pas biensur c est en liant avec ce que tu viens de mentionner en amont. Citer
Habitués Binatunise Posté(e) 10 septembre 2018 Habitués Posté(e) 10 septembre 2018 il y a 1 minute, Binatunise a dit : Bjr je te conseille de remplir tjrs en ligne pour ne pas te tromper. Car en ligne ,t évitera de remplir des cases qui ne te concernes pas .Si la case devient gris clair ou non cliquable.tu passes c est pas la peine de remplir en stylo. C est le système qui a bloqué ces cases ,car ça ne te concernes pas biensur c est en liant avec ce que tu viens de mentionner en amont. C est en lien avec ce que tu viens de mentionner en amont. Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2018 Posté(e) 10 septembre 2018 Salut [mention=182004]jeremyg5y[/mention] Je parle du formulaire annexe A antecedents/declaration NOM 5669F S'il y a 10 ans elle était mineure c'est a partir de 18 ans.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
zinou22 Posté(e) 10 septembre 2018 Posté(e) 10 septembre 2018 Il y a 3 heures, Binatunise a dit : C est en lien avec ce que tu viens de mentionner en amont. Le problème c'est qu'ils ya des cases trop petites pour écrire.par exemple "université boudiaf mohamed" pas assez de place dans la case "université boudiaf moh". Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 10 septembre 2018 Habitués Posté(e) 10 septembre 2018 il y a 1 minute, zinou22 a dit : Le problème c'est qu'ils ya des cases trop petites pour écrire.par exemple "université boudiaf mohamed" pas assez de place dans la case "université boudiaf moh". Utilise ce site : http://www.pdfescape.com/windows/ Tu part sur "Free Online" puis "Upload PDF..." (Ligne 2) Tu charge ton fichier et tu auras la possibilité d'écrire ce que tu veux. Citer
zinou22 Posté(e) 10 septembre 2018 Posté(e) 10 septembre 2018 est ce que c'est faisable de remplir les formulaires sur pc et laisser quelques cases vides.j'imprime et ensuite j'écris en stylo noir. Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 10 septembre 2018 Habitués Posté(e) 10 septembre 2018 il y a 20 minutes, zinou22 a dit : est ce que c'est faisable de remplir les formulaires sur pc et laisser quelques cases vides.j'imprime et ensuite j'écris en stylo noir. Oui c'est possible mais ça marche avec le "Free PDF Editor" j'ai fais ça sans problème. Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2018 Posté(e) 10 septembre 2018 est ce que c'est faisable de remplir les formulaires sur pc et laisser quelques cases vides.j'imprime et ensuite j'écris en stylo noir. Oui dans tous les cas tu devras signer à la mainEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
annieug Posté(e) 12 septembre 2018 Posté(e) 12 septembre 2018 Bonjour à tous, Je vois que la plupart de ceux qui ont envoyé leur DF en juillet ont déjà reçu leur accusé de réception. Moi je l'ai envoyé le 25 juillet et toujours pas d'ARDF, quelqu'un a la même statistique que moi? Citer
Invité Posté(e) 12 septembre 2018 Posté(e) 12 septembre 2018 il y a 55 minutes, annieug a dit : Bonjour à tous, Je vois que la plupart de ceux qui ont envoyé leur DF en juillet ont déjà reçu leur accusé de réception. Moi je l'ai envoyé le 25 juillet et toujours pas d'ARDF, quelqu'un a la même statistique que moi? Bonjour tkt pas vous êtes dans les délais vous devez compter au moins 50 jrs jusqu'à 03 mois pour avoir l'ARF Citer
annieug Posté(e) 12 septembre 2018 Posté(e) 12 septembre 2018 @Adriano2018 Merci ça me rassure... Citer
zeero8cool Posté(e) 12 septembre 2018 Posté(e) 12 septembre 2018 Bonjour tkt pas vous êtes dans les délais vous devez compter au moins 50 jrs jusqu'à 03 mois pour avoir l'ARF Bonjour,Ou bien plus 3 mois comme mon cas :Demande envoyée le 05 mai 2018 et tjrs pas de ardf. Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 12 septembre 2018 Habitués Posté(e) 12 septembre 2018 Il y a 3 heures, annieug a dit : Bonjour à tous, Je vois que la plupart de ceux qui ont envoyé leur DF en juillet ont déjà reçu leur accusé de réception. Moi je l'ai envoyé le 25 juillet et toujours pas d'ARDF, quelqu'un a la même statistique que moi? Moi aussi mon df est reçu chez eux le 25 juillet et tjr pas d'accusé mais ça viendra tkt pas Citer
Messages recommandés