Habitués torepadufeu Posté(e) 12 septembre 2019 Habitués Posté(e) 12 septembre 2019 Vu sur Facebook 12,5 mois de procédure fédérale !DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17DF 17/01/18 | AR 10/3/18IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19(Tunisie | BVC Sydney) maya2014, sam0558 et TED/A ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 12 septembre 2019 Habitués Posté(e) 12 septembre 2019 il y a 3 minutes, arnAud- a dit : Bonjour a tous, Je viens de recevoir le remboursement de ma biométrie habitant le Canada et par curiosité je voudrais savoir combien de temps après vous avez eu des news pour la suite de la demande? Quels sont tes stats ? Citer
ManarIdrissi Posté(e) 12 septembre 2019 Posté(e) 12 septembre 2019 Il y a 3 heures, torepadufeu a dit : Toutes mes félicitations @radouane2014 ! DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17 DF 17/01/18 | AR 10/3/18IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19 (Tunisie | BVC Sydney) Bravo Alf Mabrouk et félicitations Citer
Habitués Kanda8 Posté(e) 12 septembre 2019 Habitués Posté(e) 12 septembre 2019 Remplissons le formulaire "immigrationSurvey" pour dénoncer massivement cette injustice !Bravo au concerné ! Vu sur Facebook 12,5 mois de procédure fédérale !DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17DF 17/01/18 | AR 10/3/18IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19(Tunisie | BVC Sydney) TQQ / SYDNEY / [emoji1062]DCSQ: 30/11/2013CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)DUPLI CSQ: 22/04/2018DF: 06/06/2018ARDF: 08/08/2018ISAA:....................................VM Anticipée: 26/08/2019VMF......................................DP: .......................................BRUNE: ................................DA.........................................ECAS : 2 lignes !!!! sam0558 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 12 septembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2019 Il y a 6 heures, E-BRUNE2020 a dit : Si je comprends bien, les cas des retardataires 10/2017......ne sont pas une référence aussi les cas avancés par rapport au délai c a d 2eme semestre 2018 ne sont pas aussi une référence même le délai affiché par le cic dans le site officiel n'est plus une référence Alors ou est la référence ... Nous sommes la référence !!!!!!!!! sam0558 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yayassou Posté(e) 12 septembre 2019 Habitués Posté(e) 12 septembre 2019 Tous ceux qui ont 2 lignes sur ecas, levez le doigt svp [emoji3516][emoji3516][emoji3516][emoji3516][emoji3516][emoji3516]TQQ / SYDNEY / [emoji1062]DCSQ: 30/11/2013CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)DUPLI CSQ: 22/04/2018DF: 06/06/2018ARDF: 08/08/2018ISAA:....................................VM Anticipée: 26/08/2019VMF......................................DP: .......................................BRUNE: ................................DA.........................................ECAS : 2 lignes !!!! 2 lignes [emoji3516][emoji3516][emoji3516]Df 26 juillet 2018 Ardf 21 septembre 2018Bvc Sydney Tqq algerie Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués TED/A Posté(e) 12 septembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2019 Il y a 6 heures, Hardy a dit : @TED/A bonjour Dis moi une foi a le visa l billet on prend allé simple ou allé retour Merci Prends le moins cher ! Il y a 6 heures, radouane2014 a dit : bonsoir la communauté; ravi de vous écrire et de partager avec vous cette bonne nouvelle qui concerne ma demande ce matin à midi j'ai trouvé la mention Décision prise et une heure après j'ai reçu la fameuse E-Brune très bon courage à vous tous Très heureux pour toi radouane...Joyeuse nouvelle vie... radouane2014, Hardy et sam0558 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 12 septembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2019 Il y a 4 heures, sam0558 a dit : BVC Sidney Salut sam, Il faut essayer de le surveiller, pour confirmer s'il va recevoir sa brune...Dans ce cas, on aura la confirmation pour Sydney aussi ! sam0558 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cartmane Posté(e) 12 septembre 2019 Habitués Posté(e) 12 septembre 2019 il y a 57 minutes, TED/A a dit : Salut sam, Il faut essayer de le surveiller, pour confirmer s'il va recevoir sa brune...Dans ce cas, on aura la confirmation pour Sydney aussi ! comment es possible j'ai été présent en personne chez le cabinet du docteur kouider a constantine et il n'été pas présent sont assistant ma dit qu'il été en congrès jusqu'au 1 octobre ???? bizare TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bethel78 Posté(e) 12 septembre 2019 Habitués Posté(e) 12 septembre 2019 il y a 30 minutes, cartmane a dit : comment es possible j'ai été présent en personne chez le cabinet du docteur kouider a constantine et il n'été pas présent sont assistant ma dit qu'il été en congrès jusqu'au 1 octobre ???? bizare Zoro Citer
Habitués miki Posté(e) 13 septembre 2019 Habitués Posté(e) 13 septembre 2019 Il y a 10 heures, Kanda8 a dit : BVC = Bureau de CIC Conclusion : c'est CIC qui décide TQQ / SYDNEY / DCSQ: 30/11/2013CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu) DUPLI CSQ: 22/04/2018 DF: 06/06/2018 ARDF: 08/08/2018 ISAA:....................................VM Anticipée: 26/08/2019 VMF...................................... DP: ....................................... BRUNE: ................................ DA......................................... ECAS : 2 lignes !!!! Bonjour mon frère. Comme ta eu a faire la VM anticipée.ont 'il déjà déclaré que ta eu vmf ?car moi j'ai aussi fait VM anticipé mais j'ai pas accès a mon compte car j passe par un consultant nonchalant. J'ai écrit au formulaire web.ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas encore reçu mes examens. Mais le médecin va confirme avoir envoyé le e-médical et il m'a remit mes examens en pdf que j'ai soumis aussi par formulaire web. Merci d'éclairer ma lanterne Citer
Paul2018 Posté(e) 13 septembre 2019 Posté(e) 13 septembre 2019 16 hours ago, garciocicilien said: 2 lignes sur Ecas DF 10 mai 2018 ARF 10 Juillet 2018 Et plus rien...rien de rien...vraiment rien...J'ai meme l'impression mes comptes Ecas ou Cleg ne fonctionnent pas, car rien ne change, les pages sont figés sans changement, sauf peut etre la barre de délai dont le chiffre indiquant le mois... T'inquiètes, j presque les mêmes state que toi. DF 2/5/2018 ARDF 29/6/2018. 2 lignes dès le début. Rien n'a changé depuis le 29/6/2018 sur mes comptes Ecas et Clegc. Citer
Habitués Kanda8 Posté(e) 13 septembre 2019 Habitués Posté(e) 13 septembre 2019 Bonjour J'ai pas encore reçu VMF.Mais CIC a répondu à mon mail après que je les ai notifié avoir réalisé la VM par anticipation. Bonjour mon frère. Comme ta eu a faire la VM anticipée.ont 'il déjà déclaré que ta eu vmf ?car moi j'ai aussi fait VM anticipé mais j'ai pas accès a mon compte car j passe par un consultant nonchalant. J'ai écrit au formulaire web.ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas encore reçu mes examens. Mais le médecin va confirme avoir envoyé le e-médical et il m'a remit mes examens en pdf que j'ai soumis aussi par formulaire web. Merci d'éclairer ma lanterne TQQ / SYDNEY / [emoji1062]DCSQ: 30/11/2013CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)DUPLI CSQ: 22/04/2018DF: 06/06/2018ARDF: 08/08/2018ISAA:....................................VM Anticipée: 26/08/2019VMF......................................DP: .......................................BRUNE: ................................DA.........................................ECAS : 2 lignes !!!! Citer
Habitués Banf Posté(e) 13 septembre 2019 Habitués Posté(e) 13 septembre 2019 Bonjour a tous, Voila je suis a l’étape fédéral comme la plus pat vous tous (DF 21 Juin 2018/ AR 21 Août 2018) et cela fait un mois de ça que j'ai empli le formulaire web pour signaler un changement de numéro de téléphone mais depuis j'ai pas eu de retour es normal? Merci a tous. Citer
Habitués Amazighe_ntizi Posté(e) 13 septembre 2019 Habitués Posté(e) 13 septembre 2019 Salut à tous. Je partage avec vous mon expérience au sujet de la VM. Je suis Algérien j'ai reçu IVM le 3-9-2019 j'ai appelé tous les médecins Algériens, et rien aucun RDV disponible (d'après les secrétaires) kouider est en vacances jusqu'au 1 octobre. Ait Belkacem sera en vacances du 15 septembre au 15 octobre Medjebeur est complet jusqu'au 18 octobre.... Quant à boukhtouche et sa secrétaire agressive et pas du tout compréhensive n'en parlantmême pas. Alors je me décide à appeler en Tunisie, en sens directement la différence. une secrétaire très gentil, j'ai pris RDV pour le 14 septembre, mais étant arrivé le 12 septembre je suis passé et ils m'ont fait passer l'examen directement sans même attendre. 15 minutes maximum c'était fini avec Dr Leila Ennabli Makhlouf Adresse: Résidence Les Jasmins,Bloc G, 2ième étage,El Manar,Téléphone: 216 71 875 141 tres gentil, professionnel. ensuite je suis allé faire le test sanguin et la radio du thorax, sans attendre je suis passé directement. Au total tous les examens avec les déplacements 40 minutes maximum. le Dr me dit que les résultats seront envoyés dès leurs réception entre 2 et 3 jours. donc si vous avez des soucis avec les RDV tournez vous vers la Tunisie. Vous ne le regretterez pas cartmane, Lefenec, BelhassenHosni et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 13 septembre 2019 Habitués Posté(e) 13 septembre 2019 Voici le retour de Paris sur mon mail d'hier : Monsieur, IRCC s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier. Vous ne pouvez donc pas comparé votre demande avec celle des autres. Chaque cas est différent et le traitement se fait cas par cas. Par ailleurs, pour obtenir des renseignements sur votre demande, merci de compléter le formulaire IRCC Web Form. Votre demande n’est pas traitée au bureau d’IRCC-PARIS et nous ne sommes pas en mesure de répondre à vos questions. La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons. Nous vous remercions de votre intérêt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutation distinguées. Cordialement / Kindly MD03630 IRCC / Ambassade du Canada en France / Embassy of Canada to France Courriel: [email protected] / www.canada.ca Gouvernement du Canada | Government of Canada maya2014, eva82, josephking et 3 autres ont réagi à ceci 4 1 1 Citer
Habitués eva82 Posté(e) 13 septembre 2019 Habitués Posté(e) 13 septembre 2019 il y a 7 minutes, BelhassenHosni a dit : Voici le retour de Paris sur mon mail d'hier : Monsieur, IRCC s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier. Vous ne pouvez donc pas comparé votre demande avec celle des autres. Chaque cas est différent et le traitement se fait cas par cas. Par ailleurs, pour obtenir des renseignements sur votre demande, merci de compléter le formulaire IRCC Web Form. Votre demande n’est pas traitée au bureau d’IRCC-PARIS et nous ne sommes pas en mesure de répondre à vos questions. La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons. Nous vous remercions de votre intérêt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutation distinguées. Cordialement / Kindly MD03630 IRCC / Ambassade du Canada en France / Embassy of Canada to France Courriel: [email protected] / www.canada.ca Gouvernement du Canada | Government of Canada on peut rien faire malheureusment que d'att BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sam0558 Posté(e) 13 septembre 2019 Habitués Posté(e) 13 septembre 2019 Bonjour a tous,Les DF fin 2017 et début 2018, on est condamnés a attendre ! On ne peut rien y faire, que d'attendre, [emoji24]Une attente qui se soldera bientôt par une vague des DP, inchallah [emoji120]DF 29/01/18 | AR 14/03/18IVM & antécédents 21/02/19 | VMF 09/03/19Brune [emoji776][emoji120][emoji120][emoji120](Algérie | BVC Sidney) TED/A, torepadufeu, maya2014 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2019 Posté(e) 13 septembre 2019 Il y a 1 heure, BelhassenHosni a dit : Voici le retour de Paris sur mon mail d'hier : Monsieur, IRCC s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier. Vous ne pouvez donc pas comparé votre demande avec celle des autres. Chaque cas est différent et le traitement se fait cas par cas. Par ailleurs, pour obtenir des renseignements sur votre demande, merci de compléter le formulaire IRCC Web Form. Votre demande n’est pas traitée au bureau d’IRCC-PARIS et nous ne sommes pas en mesure de répondre à vos questions. La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons. Nous vous remercions de votre intérêt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutation distinguées. Cordialement / Kindly MD03630 IRCC / Ambassade du Canada en France / Embassy of Canada to France Courriel: [email protected] / www.canada.ca Gouvernement du Canada | Government of Canada Bonjour Que du blabla ...ils essaye toujours de se cacher derrière des preuves de ne pas avancer et retarder le traitement soi disant que la vérification est compliquée et dépend d'un candidat à un autre...sinon comment justifier les délais 02 ans en arrière étaient 6-7-8 mois seulement pour toute la procédure ...je pense que c'est la même procédure de vérification!!! Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2019 Posté(e) 13 septembre 2019 Bonjour, S V P est ce que c'est vrais que le CIC va augmenter les frais à partir le 02 novembre prochain?? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.