Habitués leversol Posté(e) 10 septembre 2019 Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 Bonsoir les marocains ceux de bvc rabat Pour nos résultats medicaux c qui qui décider si favorable cic ou bien bvc rabat??? Tu peux voir tes messages privés. MerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
melmel Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 Le problème c'est qu'il y a un grand décalage mesuré à 5...6 mois et plus....ce qui nous mis sous un tresse énorme ...alors que pourquoi Sydney retiens nos demandes s'il n'est pas capable de les traités en même phase que les autres BVC ? Oui franchement je ne comprends plus rien ça été bien avec df décembre et novembre mais voilà dis que ils ont entamé janvier un silence radio,Ça me stresse aussi grave puisque apparemment ils appliquent les délais des 22 mois pour nous et ces vraiment inquiétant DF janvier 2018 vmf 10 fevrier 2019 Citer
Habitués mana Posté(e) 10 septembre 2019 Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 Bonsoir les marocains ceux de bvc rabat Pour nos résultats medicaux c qui qui décider si favorable cic ou bien bvc rabat??? CicEnvoyé de mon F1f en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Dreamquebec Posté(e) 10 septembre 2019 Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 il y a 1 minute, mana a dit : Cic Envoyé de mon F1f en utilisant application mobile Immigrer.com Merci bcp mana a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Em23 Posté(e) 10 septembre 2019 Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 53 minutes ago, E-BRUNE2020 said: En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours Ça ira... ca ira!!! Citer
Habitués yayassou Posté(e) 10 septembre 2019 Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 Bonjour, Sur mon CSQ il est mentionné le BVC de Paris, mais ma demande actuellement est en pause à Sydney ....est ce que je peux demander des explications pourquoi ils retiens ma demande à Sydney alors que normalement elle est traité à Paris Je l'ai fait. "Il y a un traitement preliminaire d'une maniere sommaire et global qui se fait à sydney avant qu' il soit dispatché vers les bvc. Effectivement votre dossier est toujours à sydney. Il savent pas s'il sera traité jusqu'au bout à Sydney ou envoyé à Paris" Il precise aussi que "il faut pas vois comparer aux autres chaque dossier a son ADN" [emoji848][emoji848][emoji848][emoji848]Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ManarIdrissi Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 Il y a 3 heures, Dreamquebec a dit : Bonjour Moi j ai passé vm le 29/07/2019 et jusqu'au maintenant RAS sachant que j ai pas clegc et j'ai acces seulement au ecas mais est encore statut encours Espérant ebrune bientôt J'ai effectué ma visite le 04/09/19 pas de VMF à ce jour Citer
Habitués Dreamquebec Posté(e) 10 septembre 2019 Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 il y a 43 minutes, ManarIdrissi a dit : J'ai effectué ma visite le 04/09/19 pas de VMF à ce jour Comment tu va savoir si vos résultats sont favorable Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 10 septembre 2019 Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 il y a 7 minutes, Dreamquebec a dit : Comment tu va savoir si vos résultats sont favorable Y a une ligne : Les résultats médicaux ont été reçus. Citer
Habitués Dreamquebec Posté(e) 10 septembre 2019 Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 Il y a 1 heure, rainbow21 a dit : Y a une ligne : Les résultats médicaux ont été reçus. Merci infiniment donc je vérifie mon compte sur ecas si la ligne est affiché sa veut dire nos resultats sont favorable et pour la e brune combien de temps email va se tomber Citer
Habitués HARZI Posté(e) 10 septembre 2019 Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 Svp 1/Je viens de recevoir un courrier de la part bvm paris apres la lettre explicative de naissance su bébé que j'ai envoyé hier que je vais joindre avec la demande de csq selon le courrier. Par contre ils m'ont demandé d'informer midi pour avoir la liste des documents qu'il faut. Ma question est qu'il y a un email ou je peux envoyé la lettre pour midi Merci d'avance Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 11 septembre 2019 Habitués Posté(e) 11 septembre 2019 Il y a 2 heures, Dreamquebec a dit : Merci infiniment donc je vérifie mon compte sur ecas si la ligne est affiché sa veut dire nos resultats sont favorable et pour la e brune combien de temps email va se tomber Impossible de prévoir quoique ce soit ça dépend des dossiers. J'ai eu fin février sans aucune nouvelle depuis. Citer
Timehdy Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 Bonjour, Pouvez vous me dire quel est le délais entre la DP et la CRP ? BVC SYDNEY ....mes stats : DF 19 DÉCEMBRE 2017 ARDF 28 FÉVRIER 2018IVM 17 JANVIER 2019VM FAVORABLE 02 FÉVRIER 2019 DP 31 AOÛT 2019 ( ECAS) READY FOR VISA 03 SEPTEMBRE 2019 Réception des Docs ( Ambassade du Canada à Paris ) pour la CRP 09 SEPTEMBRE 2019 ... En attente de la CRP Je suis en France et avait fait ma demande de résidence au Canada à l'époque. maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tsouha Posté(e) 11 septembre 2019 Habitués Posté(e) 11 septembre 2019 (modifié) Il y a 12 heures, radou a dit : Je viens d'appeler avec ce numéro( j ai l habitude d'appeler avec) ils me disent qu'ils transfèrent plus les appels vers cic Un autre numéro svp moi aussi j'ai essayé hier apparemment CIC ne reçoit plus les appels, donc on doit prendre notre mal en patience et on reste ici a attendre Modifié 11 septembre 2019 par tsouha madil et MUIREED ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués radou Posté(e) 11 septembre 2019 Habitués Posté(e) 11 septembre 2019 il y a 1 minute, tsouha a dit : moi aussi j'ai essayé hier apparemment CIC ne reçoit plus les appels, donc on doit prendre notre mal en patience et on reste ici a attendre Je ne sais pas pourquoi Sydney ralentie le traitement de nos dossiers alors que les autres bvc avancent et envoie des ivm des dp et même des brune, moi ce qui m'inquiète c'est que ils vont atteindre l objectif des admissions dans ce dernier trimestre 2019 avec des dossiers qui sont envoyés après les nôtres. C vraiment pénible Binatunise et alliance 1ere ont réagi à ceci 1 1 Citer
ManarIdrissi Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 Il y a 10 heures, Dreamquebec a dit : Comment tu va savoir si vos résultats sont favorable Je ne sais pas je passe par un consultant Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 11 septembre 2019 Habitués Posté(e) 11 septembre 2019 Il y a 8 heures, HARZI a dit : Svp 1/Je viens de recevoir un courrier de la part bvm paris apres la lettre explicative de naissance su bébé que j'ai envoyé hier que je vais joindre avec la demande de csq selon le courrier. Par contre ils m'ont demandé d'informer midi pour avoir la liste des documents qu'il faut. Ma question est qu'il y a un email ou je peux envoyé la lettre pour midi Merci d'avance Bonjour, tu dois remplir ce formulaire et cocher la case enfant à charge et envoyer le plus rapidement les documents demandés et le paiement des frais. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf Citer
Habitués madil Posté(e) 11 septembre 2019 Habitués Posté(e) 11 septembre 2019 (modifié) il y a 32 minutes, ManarIdrissi a dit : Je ne sais pas je passe par un consultant Bonjour, @Dreamquebec @ManarIdrissis'ils n'étaient pas favorables le médecin vous demanderait d'autres analyses...sinon vous pouvez voir sur ecas que les résultats de la vm sont reçus. Pour l'info même si vous passez par un consultant vous pouvez consulter votre compte ecas puisque clegc c'est lui qui a l'accès sûrement. Modifié 11 septembre 2019 par madil Citer
Habitués tsouha Posté(e) 11 septembre 2019 Habitués Posté(e) 11 septembre 2019 il y a 51 minutes, radou a dit : Je ne sais pas pourquoi Sydney ralentie le traitement de nos dossiers alors que les autres bvc avancent et envoie des ivm des dp et même des brune, moi ce qui m'inquiète c'est que ils vont atteindre l objectif des admissions dans ce dernier trimestre 2019 avec des dossiers qui sont envoyés après les nôtres. C vraiment pénible oui c'est ce que j'ai remarqué aussi, avec les dossiers transférés a Paris, ils peuvent atteindre le quota et nous on attend toujours, deja s'ils augmentent encore les délais d'un mois, ma barre va afficher le 8 janvier 2020! Binatunise a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dreamquebec Posté(e) 11 septembre 2019 Habitués Posté(e) 11 septembre 2019 il y a 9 minutes, madil a dit : Bonjour, @Dreamquebec @ManarIdrissis'ils n'étaient pas favorables le médecin vous demanderait d'autres analyses...sinon vous pouvez voir sur ecas que les résultats de la vm sont reçus. Pour l'info même si vous passez par un consultant vous pouvez consulter votre compte ecas puisque clegc c'est lui qui a l'accès sûrement. Merci infiniment pour votre réactivité Je voudrais savoir combien de temps pour que cette mention indique sur ecas Surtout que ma demande est spéciale parceque j ai un enfant handicapé et j'ai donné tous les donnés à médecin lors de la visite qui a été faite le 29/07/2019 Je pense que cic étude mon dossier et va prendre temps pour donner la décision finale. maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés