virofa Posté(e) 18 août 2019 Posté(e) 18 août 2019 bsoir a tous. sil vous je voudrai savoir comment joindre ma demande de residence a la cleGc etant donnee ecas ne donne pa la position du dossier avec precision.merci Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 18 août 2019 Habitués Posté(e) 18 août 2019 c'est le service d'intégration en ligne c'est bien ça? ça a atterri dans ma boite mail au courant du mois de Juin 2018. Est-ce important?!! C'est le programme d'intégration du Québec. Ce n est pas CIC mais le MIDI qui te l'envoie.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com bsoir a tous. sil vous je voudrai savoir comment joindre ma demande de residence a la cleGc etant donnee ecas ne donne pa la position du dossier avec precision.merci Il faut créer un compte Clégc Normalement tu as le lien et toutes les infos dans le mail d'accusé de réception.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lefenec Posté(e) 18 août 2019 Habitués Posté(e) 18 août 2019 Bonjour les amis,Juste pour arracher une humeur ce matin.Cela fait déjà 4 mois depuis l'instauration de la fameuse barre de progression ?Quelle conclusion pourrions-nous en tirer? Satisfaisant ou sans valeur ajoutée ?A vos claviers !Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com C'est comme les délais. Aucun interets. A quoi bon donner un délai (ou une barre d'achèvement) qu'on est pas tenu de respecter et qu'on recul sans cesse. ___________________________DF. 06/09/2018ARDf. 31/10/2018IDB. 15/01/2019......___________________________ Yuva1982 et lafleur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués widou Posté(e) 18 août 2019 Habitués Posté(e) 18 août 2019 BonsoirJe viens de constater un changement sur mon compte ECAS, il a été en cours et maintenant : réception de la demande à cic.Que cela signifie t-il ? J'espère une bonne nouvelle inchallah.DF : 30/04/2018ARDF : 26/06/2018PAYS : ALGÉRIEEnvoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com maya2014, torepadufeu et sam de bba dz ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 18 août 2019 Habitués Posté(e) 18 août 2019 BonsoirJe viens de constater un changement sur mon compte ECAS, il a été en cours et maintenant : réception de la demande à cic.Que cela signifie t-il ? J'espère une bonne nouvelle inchallah.DF : 30/04/2018ARDF : 26/06/2018PAYS : ALGÉRIEEnvoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com Très probablement ton dossier a été acheminé vers un autre BVC (Paris normalement) pour la suite du traitement DCSQ 01/14 | CSQ 12/17DF 17/01/18 | AR 10/3/18IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19Brune [emoji776][emoji2969](Tunisie | BVC Paris)BonsoirJe viens de constater un changement sur mon compte ECAS, il a été en cours et maintenant : réception de la demande à cic.Que cela signifie t-il ? J'espère une bonne nouvelle inchallah.DF : 30/04/2018ARDF : 26/06/2018PAYS : ALGÉRIEEnvoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com Très probablement ton dossier a été acheminé vers un autre BVC (Paris normalement) pour la suite du traitement DCSQ 01/14 | CSQ 12/17DF 17/01/18 | AR 10/3/18IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19Brune [emoji776][emoji2969](Tunisie | BVC Paris) TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fanbach Posté(e) 18 août 2019 Habitués Posté(e) 18 août 2019 il y a 14 minutes, widou a dit : Bonsoir Je viens de constater un changement sur mon compte ECAS, il a été en cours et maintenant : réception de la demande à cic. Que cela signifie t-il ? J'espère une bonne nouvelle inchallah. DF : 30/04/2018 ARDF : 26/06/2018 PAYS : ALGÉRIE Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir Tous simplement parce que votre dossier vient d'être transférer vers un autre bvc et pour votre cas c'est sûrement Paris.ils font cela pour desemplir un bvc lorsqu'il est saturé. Moi je suis dans ce statut depuis 1mois et voilà.fort possible vous aurez un truc d'ici quelques jours. Bonne chance sam de bba dz et widou ont réagi à ceci 2 Citer
Redman Posté(e) 18 août 2019 Posté(e) 18 août 2019 Il y a 4 heures, tun2016 a dit : Sûrement une LSAA ou IVM en route Bonjour j'ai les mêmes statistique que vous DF reçu le 16 avril 2018 ar le 29 mai 2019 statu sur ecas à changer aujourd'hui le 18 août 2019 de en cour à réception de la demande par cic widou et maya2014 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ansah Posté(e) 18 août 2019 Habitués Posté(e) 18 août 2019 Salut les amis (es). Pour meubler un peu, je pose une question : quand on envoie le passeport pour qu'ils y apposent le visa, au bout de combien de temps ils le restituent? Car j'ai eu l'impression selon les stats de certains forumistes que ça peut aller jusqu'à 2 mois. Citer
Habitués yayassou Posté(e) 18 août 2019 Habitués Posté(e) 18 août 2019 Bonjour, Voici les nouvelles : Une DP pour un TQQ fin septembre 2017. Une IVM pour un TQQ de mars 2018 : DF 03 2018 ARDF 05 2018IVM 16 08 2019 Une LSAA reçue jeudi par un TQQ DF 10 04 2018. BVC Sydney Bonsoir TED/AJe crois que nous avons jamais connu une tellle discordance concernant les delais? Que se passe t il à votre avis. Des intervales de 8 a 9 mois pour la meme etape (ivm, lsaa, dp et meme brune)? Pr des mars 2018 et des decembre ? Premier arrivé premier servi disent il. [emoji21][emoji21][emoji848][emoji848]Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués iliassam Posté(e) 18 août 2019 Habitués Posté(e) 18 août 2019 (modifié) Bonsoir les amis, Comme chaque soir, j'ai consulté mes messages mais RAS J'espère que la semaine prochaine soit plus frictueuse à nous tous et donc on n'a que s'armer de patience et attendre Modifié 18 août 2019 par iliassam snaw2002, josephking, 15BONES et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Kanda8 Posté(e) 19 août 2019 Habitués Posté(e) 19 août 2019 Bonjour a tous,Je vous souhaite une agréable semaine avec des bonnes nouvelles. Ceux qui sont à 18+ sans IVM, DP, BRUNE, gardons le.moral haut@YEYE2,@TED/A, Et les autres.Mois je suis dans mon 15e mois sans rien! [emoji120]Entre temps quand même jai pu obtenir une offre d'emploi il y a quelques jours! Comme quoi la patience n'est pas toujours une mauvaise chose si on VOIT le verre à moitié plein..Que la bénédiction du tout-puissant vois arrose tous.Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com Lefenec, Jovani237, TED/A et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
sayko Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 Bonjour Pour les gens concernés par l'IVM je vous donne les renseignements suivants concernant la disponibilité des rendez-vous Dr. Boukhtouche (Alger) rendez-vous à prendre début septembre pour le mois d'aout aucun rendez-vous ni disponible Dr. Ait Belkacem (Alger) en congé reprise le début septembre , rendez-vous aussi à prendre dès le début de septembre Dr. Kouider (Constantine) reprise le 19 Aout 2019 rendez-vous disponible pour le mois de septembre parce que le labo est en congé jusqu'au 02 septembre. Yanislounis, madil, houhou007 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Yuva1982 Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 Il y a 1 heure, Kanda8 a dit : Bonjour a tous, Je vous souhaite une agréable semaine avec des bonnes nouvelles. Ceux qui sont à 18+ sans IVM, DP, BRUNE, gardons le.moral haut@YEYE2,@TED/A, Et les autres. Mois je suis dans mon 15e mois sans rien! Entre temps quand même jai pu obtenir une offre d'emploi il y a quelques jours! Comme quoi la patience n'est pas toujours une mauvaise chose si on VOIT le verre à moitié plein.. Que la bénédiction du tout-puissant vois arrose tous. Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com Merci frère.EN espère de tout coeur pour tout le monde la libération.Be brave and never give up. Citer
Habitués Kanda8 Posté(e) 19 août 2019 Habitués Posté(e) 19 août 2019 Vu sur FB a l'instant DF 09/2018ARDF 12/2018ISAA 16/08/2019MISE A JOUR 19/08/2019Dans le demande mise a jours j 'ai reçu une demande d'explication pour le requérant principal une période d'une année (j'écris en recherche d'emploi) alors en réalité j ai travaillé mais la société n'a pas déclaré cnss ce pour cela j l ai pas mentionné car j 'ai pas d’épreuve que l'attestation de travail.pour le conjoint aussi une période de 2 année après l obtention de diplôme et une période d'une année n'est pas déclaré cnss la société en difficulté économique et elle est fermé après. j’écris devant ces périodes en recherche d'emploi.donnez moi vos avis ils demandent des explications et détails.est ce qu'il y avait quelqu'un qui a un cas pareil.Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com madil, sam de bba dz et maya2014 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués Lefenec Posté(e) 19 août 2019 Habitués Posté(e) 19 août 2019 Les programmes des candidats pour les prochaines élections avec bien sure les quotas d'immigration. Du maintien à 300.000 ou des réductions de 50.0000 pour les conservateurs, contre des augmentation de 50.000 jusqu'à 100.000 pour les libéraux.Comme cher@TED/A l'a déja mentionné, immigration économique semble intouchable pour tous le monde. Les quotas des réfugiers vont soufrire.___________________________DF. 06/09/2018ARDf. 31/10/2018IDB. 15/01/2019......___________________________ Arn_aud, TED/A, torepadufeu et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Lefenec Posté(e) 19 août 2019 Habitués Posté(e) 19 août 2019 Bonjour,Pour info, il y en a un autre medecin à Oran, si ça peut intéresser quelqu'un. Bonjour Pour les gens concernés par l'IVM je vous donne les renseignements suivants concernant la disponibilité des rendez-vous Dr. Boukhtouche (Alger) rendez-vous à prendre début septembre pour le mois d'aout aucun rendez-vous ni disponible Dr. Ait Belkacem (Alger) en congé reprise le début septembre , rendez-vous aussi à prendre dès le début de septembre Dr. Kouider (Constantine) reprise le 19 Aout 2019 rendez-vous disponible pour le mois de septembre parce que le labo est en congé jusqu'au 02 septembre. ___________________________DF. 06/09/2018ARDf. 31/10/2018IDB. 15/01/2019......___________________________ Citer
Habitués Hardy Posté(e) 19 août 2019 Habitués Posté(e) 19 août 2019 il y a une heure, Kanda8 a dit : Vu sur FB a l'instant DF 09/2018 ARDF 12/2018 ISAA 16/08/2019 MISE A JOUR 19/08/2019 Dans le demande mise a jours j 'ai reçu une demande d'explication pour le requérant principal une période d'une année (j'écris en recherche d'emploi) alors en réalité j ai travaillé mais la société n'a pas déclaré cnss ce pour cela j l ai pas mentionné car j 'ai pas d’épreuve que l'attestation de travail.pour le conjoint aussi une période de 2 année après l obtention de diplôme et une période d'une année n'est pas déclaré cnss la société en difficulté économique et elle est fermé après. j’écris devant ces périodes en recherche d'emploi.donnez moi vos avis ils demandent des explications et détails.est ce qu'il y avait quelqu'un qui a un cas pareil. Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com Quel est votre bvc svp Citer
Invité Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 il y a une heure, Kanda8 a dit : Vu sur FB a l'instant DF 09/2018 ARDF 12/2018 ISAA 16/08/2019 MISE A JOUR 19/08/2019 Dans le demande mise a jours j 'ai reçu une demande d'explication pour le requérant principal une période d'une année (j'écris en recherche d'emploi) alors en réalité j ai travaillé mais la société n'a pas déclaré cnss ce pour cela j l ai pas mentionné car j 'ai pas d’épreuve que l'attestation de travail.pour le conjoint aussi une période de 2 année après l obtention de diplôme et une période d'une année n'est pas déclaré cnss la société en difficulté économique et elle est fermé après. j’écris devant ces périodes en recherche d'emploi.donnez moi vos avis ils demandent des explications et détails.est ce qu'il y avait quelqu'un qui a un cas pareil. Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com Oh mon dieux!!!!....je me demande pourquoi tous ce déphasage entre BVC Paris, Rabat ,Dakar et et BVC Sydney qui traîne depuis x temps avec les DF fin 2019.....pourquoi ils gardent nos demandes chez eux s'ils non pas capable de faire une équilibrage de charge d'une façon qu'il garde l'égalité entre les différents candidats... Rouhi ya Québec rouhi be slama...el galb li kan yebghik ana nekwih Citer
Coumbis Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais aidez moi sinon je risque de tout foirer. L'ircc me demande de fournir les résultats de mon TEF suite à une demande de permis de travail alors que j'avais bien cocher ne pas l'avoir fait sur le formulaire de demande. Cependant je l'avais bel et bien passer avant le depot de la demande mais n'etais pas satisfaite de mes resultats EE:8 EO:9 CE:9 CO:6 Aussi j'ai voulu le reprendre et j'ai même reçu ma convocation pour le prochain test Voilà mes questionnements : Dois je envoyer les résultats du test déjà fait plus la convocation et leur expliquer que je le reprend le 5 septembre ou je me tais et leur envoie la convocation à la place des résultats demandés en esperant qu'il attendront les résultats du nouveau test. Aidez svp les amis je suis complément bloquée et je ne veux pas commettre d'erreur après tant d'efforts. Svp qu'en pensez vous Citer
Habitués madil Posté(e) 19 août 2019 Habitués Posté(e) 19 août 2019 il y a 9 minutes, Coumbis a dit : Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais aidez moi sinon je risque de tout foirer. L'ircc me demande de fournir les résultats de mon TEF suite à une demande de permis de travail alors que j'avais bien cocher ne pas l'avoir fait sur le formulaire de demande. Cependant je l'avais bel et bien passer avant le depot de la demande mais n'etais pas satisfaite de mes resultats EE:8 EO:9 CE:9 CO:6 Aussi j'ai voulu le reprendre et j'ai même reçu ma convocation pour le prochain test Voilà mes questionnements : Dois je envoyer les résultats du test déjà fait plus la convocation et leur expliquer que je le reprend le 5 septembre ou je me tais et leur envoie la convocation à la place des résultats demandés en esperant qu'il attendront les résultats du nouveau test. Aidez svp les amis je suis complément bloquée et je ne veux pas commettre d'erreur après tant d'efforts. Svp qu'en pensez vous Si j'ai bien compris, vous avez mentionné que vous ne l'avez pas fait alors...;) Citer
Messages recommandés