Invité Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 (modifié) il y a 8 minutes, sam0558 a dit : Bonjour a tous, Vraiment décourageant ce mois supplémentaire qui s'ajoute au délai qui est déjà trop long DF 29/01/18 | AR 14/03/18IVM & antécédents 21/02/19 | VMF 09/03/19 Brune (Algérie | BVC Sidney) Ils traitent les demandent avec une façon anarchique comme ils veux Ils changent les délais de traitement comme ils veux pour ne pas mettre la pression chez eux elle doit être tjr de notre coté Après ils viennent de nous dire "c'est le pays des droits....bla bla bla" Je dois combattre seulement pour mes enfants...sinon je ne part jamais à ce merde Pays Modifié 7 août 2019 par Invité Citer
Nanci Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 (modifié) il y a une heure, NassBou a dit : @BelhassenHosni techniquement oui mais je connait un DF fin novembre 2018 qui a profile a jours depuis 2 semaines mais sans DP ni Brune malheursement mais la plupart des profiles a jour ont une brune dans les 24h Moi j ai eu profil à jour depuis le 31 juillet mais j ai pas reçu de DP ni brune. DF 05 Oct 2017 et VMF 19 Oct 2018 je ne sais pas ce qu ils attendent encore pour me délivrer vraiment....Je suis à 22 mois du fédéral Modifié 7 août 2019 par Nanci GauQuebec, madil et maya2014 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués madil Posté(e) 7 août 2019 Habitués Posté(e) 7 août 2019 il y a 10 minutes, bodem a dit : Les delaus ont changes mais ma barre de progression reste intacte . Comment ca se fait Bonjour, J'ai eu la mise a jour sur ma barre malheureusement...c'est une question de mise a jour seulement comme a dit @BelhassenHosni. si quelqu'un se rappelle c'était quand la dernière mise a jour pour 21 mois?!merci. Cezar_g a réagi à ceci 1 Citer
BBR Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 Bonjour a tous, Nous avons introduit tous la documentation demandée au fédéral et recus l'AOR le 28/06/2018. Depuis lors, aucune mise a jour du statut de notre dossier. On commence a se poser de sérieuses questions sur notre avenir la bas d'autant plus que les délais moyens dont les autres membres parlent n'excedent pas beaucoup les 6 mois théoriques. J'ai écris a IRCC il y deux semaines pour demander des nouvelles et ils m'ont simplement répondu que c'etait en cours de traitement. Pourquoi cela prend il tellement de temps alors que notre situation ne semble pas vraiment complexe (toujours vécu au meme endroit,...) J'avoue qu'avoir de retour d'expériences de personnes vivant la meme galère nous rassurerait un peu. Merci d'avance pour vos réponses et/ou soutien maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Nanci Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 il y a 18 minutes, madil a dit : Bonjour, J'ai eu la mise a jour sur ma barre malheureusement...c'est une question de mise a jour seulement comme a dit @BelhassenHosni. si quelqu'un se rappelle c'était quand la dernière mise a jour pour 21 mois?!merci. C était le 07 juin chaque deux mois ils ajoutent deux mois. Vraiment à quand la fin Espoirdelavenir a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madil Posté(e) 7 août 2019 Habitués Posté(e) 7 août 2019 il y a 1 minute, Nanci a dit : C était le 07 juin chaque deux mois ils ajoutent deux mois. Vraiment à quand la fin Vous voulez dire ils ajoutent un mois. Citer
Habitués sam0558 Posté(e) 7 août 2019 Habitués Posté(e) 7 août 2019 Clegc inaccessible maintenant, sûrement ils reajutent les délais [emoji36][emoji43][emoji24]DF 29/01/18 | AR 14/03/18IVM & antécédents 21/02/19 | VMF 09/03/19Brune [emoji776][emoji120][emoji120][emoji120](Algérie | BVC Sidney) Citer
Nanci Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 il y a 16 minutes, madil a dit : Vous voulez dire ils ajoutent un mois. Oui C'est ça autant pour moi au lieu de traiter les dossiers ils réfléchissent sur le nombre de mois qu' ils vont ajouter C'est décourageant tout ça mais bon moi je ne vais pas abandonner Citer
Habitués josephking Posté(e) 7 août 2019 Habitués Posté(e) 7 août 2019 Un pas en avant trois pas en arrière, nonnnnnn sam0558, Hardy, josephking et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Mouf2018 Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 Salut à tous les attendeux. Je suis sur le forum depuis 2017, mais j'avais perdu l'espoir. Mais lorsque j'ai découvert ce fil, j'ai repris espoir. Mon histoire dans cette procédure est la suivante: DCSQ: 8 Mars 2014 CSQ: 26 Avril 2017 Première DF: 24 juin 2017; mais dossier retourné pour défaut de paiement. Je n'ai jamais retrouvé le dossier égarer avec mon CSQ original. Entre temps je renouvelle mon passeport et chez on disait qu'il n'y avait pas de carton, j'ai donc du attendre jusqu'en Mars 2018 pour récupérer mon nouveau passeport. Deuxième DF: 9 Avril 2018 avec la photocopie de mon CSQ; j'ai au même moment fait une demande de Duplicata au MIDI. ARF: 18 Mai 2018. Mise à jour avec le Duplicata du CSQ en Juillet 2018 et accusé de réception reçu quelques jour après. Depuis lors j'ai plus eu aucune signe de la part de CIC, même pas la LSAA. Y a t'il des cas de DF Avril 2018 qui n'ont pas encore reçu LSAA et sont encore à 2 lignes sur Ecas? J'ai personnellement vecu trop de déception dans cette procédure au point où, je n'y croyait plus a un moment. J'ai ma fille de 2 ans et Demi que je n'ai jamais déclaré non accompagnante. Je viens d'établir son acte de naissance et j'aimerais la déclaré comme non accompagnante, est ce que le retard accusé pour la déclaré me posera des problèmes? Merci d'avance. Citer
Invité Openhymer Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 (modifié) il y a 13 minutes, Mouf2018 a dit : Salut à tous les attendeux. Je suis sur le forum depuis 2017, mais j'avais perdu l'espoir. Mais lorsque j'ai découvert ce fil, j'ai repris espoir. Mon histoire dans cette procédure est la suivante: DCSQ: 8 Mars 2014 CSQ: 26 Avril 2017 Première DF: 24 juin 2017; mais dossier retourné pour défaut de paiement. Je n'ai jamais retrouvé le dossier égarer avec mon CSQ original. Entre temps je renouvelle mon passeport et chez on disait qu'il n'y avait pas de carton, j'ai donc du attendre jusqu'en Mars 2018 pour récupérer mon nouveau passeport. Deuxième DF: 9 Avril 2018 avec la photocopie de mon CSQ; j'ai au même moment fait une demande de Duplicata au MIDI. ARF: 18 Mai 2018. Mise à jour avec le Duplicata du CSQ en Juillet 2018 et accusé de réception reçu quelques jour après. Depuis lors j'ai plus eu aucune signe de la part de CIC, même pas la LSAA. Y a t'il des cas de DF Avril 2018 qui n'ont pas encore reçu LSAA et sont encore à 2 lignes sur Ecas? J'ai personnellement vecu trop de déception dans cette procédure au point où, je n'y croyait plus a un moment. J'ai ma fille de 2 ans et Demi que je n'ai jamais déclaré non accompagnante. Je viens d'établir son acte de naissance et j'aimerais la déclaré comme non accompagnante, est ce que le retard accusé pour la déclaré me posera des problèmes? Merci d'avance. Bonjour. La quasi totalité des df avril mai 2018 et suivants n ont rien reçu. Modifié 7 août 2019 par Openhymer Citer
Mouf2018 Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 il y a 6 minutes, Opemhymer a dit : Bonjour. La quasi totalité des df avril mai et suivants n ont rien reçu. Merci pour ta prompte réaction. As tu des conseils à me donner au sujet de la mise à jour de ma fille? Citer
torkhanimed Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 Il y a 1 heure, BelhassenHosni a dit : Oui c'est bien ça. BelhassenHosni cette MAJ profil pour vous ????????????????? Citer
Espoir26 Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 il y a 2 minutes, nizarcanada a dit : c koi svp .je suis avec un consultatnt C'est une mise a jour Citer
Habitués Kanda8 Posté(e) 7 août 2019 Habitués Posté(e) 7 août 2019 IVM très probablement c koi svp .je suis avec un consultatnt Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués madil Posté(e) 7 août 2019 Habitués Posté(e) 7 août 2019 il y a 7 minutes, nizarcanada a dit : c koi svp .je suis avec un consultatnt Bonjour,il faut que tu regarde tes emails ou les messages sur clegc pour connaître ce qu'ils demandent comme mise a jour. Citer
Habitués napster Posté(e) 7 août 2019 Habitués Posté(e) 7 août 2019 Salut à tous les attendeux. Je suis sur le forum depuis 2017, mais j'avais perdu l'espoir. Mais lorsque j'ai découvert ce fil, j'ai repris espoir. Mon histoire dans cette procédure est la suivante: DCSQ: 8 Mars 2014CSQ: 26 Avril 2017 Première DF: 24 juin 2017; mais dossier retourné pour défaut de paiement. Je n'ai jamais retrouvé le dossier égarer avec mon CSQ original. Entre temps je renouvelle mon passeport et chez on disait qu'il n'y avait pas de carton, j'ai donc du attendre jusqu'en Mars 2018 pour récupérer mon nouveau passeport. Deuxième DF: 9 Avril 2018 avec la photocopie de mon CSQ; j'ai au même moment fait une demande de Duplicata au MIDI. ARF: 18 Mai 2018. Mise à jour avec le Duplicata du CSQ en Juillet 2018 et accusé de réception reçu quelques jour après. Depuis lors j'ai plus eu aucune signe de la part de CIC, même pas la LSAA. Y a t'il des cas de DF Avril 2018 qui n'ont pas encore reçu LSAA et sont encore à 2 lignes sur Ecas? J'ai personnellement vecu trop de déception dans cette procédure au point où, je n'y croyait plus a un moment. J'ai ma fille de 2 ans et Demi que je n'ai jamais déclaré non accompagnante. Je viens d'établir son acte de naissance et j'aimerais la déclaré comme non accompagnante, est ce que le retard accusé pour la déclaré me posera des problèmes? Merci d'avance. La declaration ou l'ajout tardive de ta fille dans la procédure nest pas impossible. Si tu as des preuves tangibles qui ont freiner tout cela alors je te recommande de prendre contact avec CIC par une lettre d'explication avec preuve et je crois que ça va passer.Bonne chance. Mouf2018 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 7 août 2019 Habitués Posté(e) 7 août 2019 c koi svp .je suis avec un consultatnt Contacte directement ton consultant car tu as reçu une note te demandant de faire une mise à jour. maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bodem Posté(e) 7 août 2019 Habitués Posté(e) 7 août 2019 le jour ou on est passe a 21 mois c'etait le 6 juin ! le 06 aout on est passe a 22 mois .... peut etre que le 6 octobre on en sera 23 mois et 06 decembre 24 mois... donc apparement tout est bien calcule avec eux cest sur qu on va atteindre les 24 mois en janvier .... alliance 1ere a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés